Commu 🤩 Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc... Alors une petite idée ? Vote et commente 👇👇 Prestataire : Aurélien Monet Evenementiel
Commu 🤩
Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc...
Je oense que ça c’est en fonction de chacun, des choses qui nous semble importante. Comme par exemple nous mon entrée de mariée à la mairie la chanson était déjà trouver avant la demande. Après c’est une question d importance et surtout de trouver LA musique pour chaque événement
On réfléchit à la musique tranquillement et deux mois avant je dois envoyer au dj
Nouvelle Mariée
Juin 2025
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Moins de 10 mois. Je vais demander à nos invités sûr qu’elle musique ils aiment danser. Comme ça on pourra faire pour tout les goûts et ambiancer tout le monde
12 et 10 mois avant c'est pas mal au cas ou vous voulez prendre des cours de danse et si vous devez faire le point avec le dj au moins ca laisse le temps de réfléchir et de changer d'avis