Commu 🤩 Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc... Alors une petite idée ? Vote et commente 👇👇 Prestataire : Aurélien Monet Evenementiel
Commu 🤩
Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc...
On peut avoir un coup de cœur pour quelques musiques à n'importe quel moment. Pour choisir le reste, je pense plutôt dans les 6 mois qui précèdent le mariage.
Tout dépend de ce que l'on veut faire Moi je travail sur une compil pour l'ouverture de bal façon humour et cela prend énormément de temps sans compter la chorégraphie qu'il faudra gérer après et bien entendu ce mettre d'accord sur les musiques !
Nous avons fait le points sur les chansons qu il faut passer absolument pour tel et tel chose en début d annee et là on va faire le point avec le dj la semaine prochaine
Musique déjà choisi pour l'arrivée des mariés pour la cérémonie laïque, on sais également quelles musiques on ne souhaite pas entendre a notre mariage mais pour le reste ce n'est pas encore décidé et définitif