Commu 🤩 Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc... Alors une petite idée ? Vote et commente 👇👇 Prestataire : Aurélien Monet Evenementiel
Commu 🤩
Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc...
Si on choisit trop tôt on risque de changer d'avis, pour nous les musiques pour la mairie sont choisies et on a remis la clé USB ce WE, l'entrée de bal est quasi validée à 98% ... et je ne sais pas encore si on fait une petite entrée des mariés dans la salle après le VH
Mariée Confirmée
Juillet 2023
Moselle
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on n'as vu la semaine dernière avec le DJ donc pour nous 1 semaine avant le jours J
Mais vous trouvez pleins de playlist sur YouTube avec de bonne chanson qui bouge pour la réception, pour l'entrée des mariées et pour la pièce montée
Pour les trouvé on a un peut eu du mal ... surtout pour celle du gâteau mais à force de cherché on a tous trouvé. Pour la recherche on cherchais tous les deux de notre côté et de temps en temps on se faisais écouté nos trouvaille et c'est comme sa que nous avons fini par tout trouvé
Pour l’ouverture de bal, entrée des mariés, pièce montée les musiques sont déjà choisies mais pour la playlist pour le dj il nous a conseillé 2semaines avant
Je commence déjà à y réfléchir. Je n'ai aucune idée de ce que je veux comme musique ni lui d'ailleurs 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤣🤣. Du coup il faut qu'on commence à se pencher dessus
Mariée Confirmée
Juin 2024
Haute-Vienne
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Nous commençons à noter les musiques que nous aimons au fur et à mesure