Commu 🤩 Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc... Alors une petite idée ? Vote et commente 👇👇 Prestataire : Aurélien Monet Evenementiel
Commu 🤩
Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc...
J'ai un carnet spécialement conçu pour ce jour. Avec Monsieur, nous y nottont toutes nos idées, musiques... qui nous passe par la tête ou que l'on entends. Quand le temps s'y prêtera, nous feront le trie des idées musiques...
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons choisi nos musique plus de 1 ans et demi avant parce que nous savons ce que nous voulons
C'est quelque chose que l'on peut faire dès qu'on a choisi le DJ. Ca peut se faire en plusieurs fois lorsqu'on a un peu de dispo mais qu'on ne peut pas trop bouger de la maison (les soirées hivernales par exemple).
Je pense que dis-moi avant le mariage c'est plutôt pas mal d'avoir une musique claire et définie mais on peut y réfléchir avant pour se laisser du temps
On a commencé à y réfléchir dès le départ donc 10 mois avant et on a réussi à toutes les trouver il y a quelques jours seulement donc 3 mois avant environ.
On en parle déjà et on a commencé une petite playlist des musiques que l’on veut avoir durant la soirée mais rien de sure pour l’ouverture de bal ni l’entrée des mariés dans la salle