Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
On a le lieu (avec traiteur sur place), le photographe et le DJ. Rdv pour la robe pris, on a commencé la décoration maison et on finalise la liste des invités.
J'ai tout payer : robe, vaisselles, décoration, traiteur, photographe, dj, faire part sont prêt plus qu'à attendre Juillet pour les envoyé, affiches du mariage faites plus qu'à attendre Juillet 2022 ❤️
Les pepration on a du annuler l'année dernière à cose du Covid donc alliance fait ma tenue entière fait la mairie fait apré on fait sa en Petite comiter il manque que mon futur Marie pour sa tenue et les enfants et les témoins
Salle de réception réservée repas et photographe sont ok, il ne reste que le lieu de la lune de miel à déterminer.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Mon mariage étant en juin 2022 nous avons deja visité 5 lieux, j'ai fait la liste des points positifs et négatifs de chacun, et même si on n'a pas de coup de cœur il y a un lieu qui sort du lot, on devrait pas tarder à le confirmer.
J'ai aussi dressé une liste rapide des invités pour estimer le maximum de personnes présentes. J'ai commencé à regarder des robes et à sélectionner celles qui me plaisent, pareil pour les traiteurs.
Mon mariage a lieu en septembre 2022. Par les temps qui court, nous avons trouvé le lieu de mariage et potentiellement un traiteur. Le dj et pour la décoration, c'est un ami. Pas encore de recherche de robe, je m'y mettrais en septembre.
Bonjour à toutes, mon mariage est prévu le 30 avril 2021,
robe : ok
lieu : ok
Traiteurs : attente de devis
Maquilleuse & coiffure : ok
Vins & champagne : ok
Mariée Confirmée
août 2021
Quebec
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
DJ, photographe, salle sont fixés et réservés. Liste des invités ok. Si changement à cause du covid ok aussi. On commence à faire les décos nous mêmes (vive Pint). On appel notre monde pour leur faire choisir leur repas.
On a visite des lieux est maintenant il faut chosir et separer la date!
Mariée Curieuse
Mai 2022
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
On doit rappeler la mairie pour fixer une date. Nous avons déjà appelé l'église. J'ai trouvé une robe qui me plait mais il est encore trop tôt pour l'essayer. On compte se marier en 2022 et j'espère avoir perdu quelques kilos d'ici là ! On n'a pas encore trouvé de lieu mais comme nous n'avons pas de date, nous ne voulons pas nous précipiter !