Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Nous avons fixé la date de mariage, réservé le lieu, le traiteur, le photographe, le DJ, la location de la vaisselle et mobilier, ma robe .
Il reste plusieurs étapes à voir comme l'envois des faire-part, les goddies, l'ouverture de bal, la déco, le fleuriste, les alliances, les animations...
L’endroit est trouvé , les invités sont prêt , juste à aller chercher ma robe que j’ai fais faire sur mesure , nous nous marions le 13 mars , si tout se passe bien je l’espère
On reprend tout ce qu’on avait déjà fait l’année dernière après avoir dû annuler a cause du covid :/ on a nos prestataires, maintenant on se concentre sur la deco, et nos tenues !
Nous avons réservé l'église où nous allons nous marier, et le restaurant. J'ai choisi la robe. Et choisi nos témoins. Là, on planche sur le modèle de faire-part. Et on s'est officiellement fiancés fin décembre.
Nous sommes en train de réserver les différents prestataires. Nous avons bloqué le lieu de réception, le photographe et le DJ. Et nous avons sélectionné un traiteur. Nous avons déjà eu plusieurs échanges et nous sommes en cours de finalisation.
On a la date (date que l'on souhaiterais) on cherche une salle de reception
Mariée Confirmée
Mai 2021
Charente Maritime
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Liste des invités ok mais covid 😡😡😡, date exacte à définir selon l évolution de la maladie de mon papa, recherche de la robe en cours, une partie des témoins validée, thème trouvé, choix des alliances quasi définie.
On essaie de bugdgetiser le mariage. Le lieu est choisit mais cher du coup on planche sur le menu pour réduire au maximum. Le photographe n’est pas encore choisit et pour le DJ je commence à lancer les devis ce soir.