Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Tous les prestataires sont choisi et contrat signés, tenue des mariées choisis, reste quelques éléments de déco, boîte dragées, urne et les alliances 😉
Bonjour, nous en sommes au tout début. Nous n'avons pas encore fixé la date mais on sait que se sera en 2022. On se laisse le temps de réfléchir au mariage de nos rêves 😁
J ai réserver la salle, j ai le coiffeur, la Maquilleuse, encore les retouches de la robe à faire, 'envoi des faire part, finir ma déco en février dépôt du dossier à la mairie
On a l'impression d'en être toujours au début 😋 Mais bon, robe choisie, costume choisi, chaussures prêts, traiteur en cours, photographe ok, le lieu c'est bon. Maintenant tout le reste....😔
On a tous les prestataires, il reste la décoration, l'organisation de la journée, la cérémonie laïque à gérer. Mais robe choisi reste les essais, j'attends les essais coiffure et maquillage, costume choisi et commandé. Nous devons encore faire un point musique et traiteur choix définitif et surtout beaucoup de déco (je fais tout moi même et suis très perfectionniste) mais j'ai encore 5 mois !
On a tous les prestataires, il reste un peu de déco, l'organisation du déroulement de la journée et de la cérémonie laïque, sans oublier les répétitions pour l'ouverture de bal