Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Demande le 2/01 de cette année pour un mariage au mois d'août. On a la salle, la mairie, la photographe et lundi je vais faire mon premier essayage de robe. On galère un peu plus sur la partie traiteur mais on va y arriver !! 🤞🏻
Bonjour, Le Mariage est prévu le 18 septembre 2021, monsieur à fait sa demande le 31 décembre 2020. Après 20 ans ensemble je ne m’y attendais pas tellement pas que je n’ai pas compris sur le coup 😆 On a trouvé le domaine pour la réception, j’ai ma robe, j’ai trouvé coiffeuse et maquilleuse, j’ai trouvé l’urne et le livre d’or, les contenants pour les dragées, et le coussin pour les alliances. Les faire-part sont prêts ils partent demain. Voilà! Bonne journée à toutes et bon préparatifs...
De notre côté nous avons déjà le lieu de réception pour notre cérémonie civile et celle laïque. Nous ferons notre mariage civile en décembre et notre mariage laïque en juin. Nous avons choisi notre traiteur, notre photographe, notre coiffeur et aussi la maquilleuse. Nous avons commencé la déco, établis les idées de faire-part, fait la liste des invités et j'ai ma tenue pour décembre. On a déjà très bien avancé. 😃
Mariage le 11 septembre 21. Il m'a fait sa demande le 11/10/2020. Robe essayé et choisi, bijou également, traiteur fait salle réservée, devis chez fleuriste fait, coiffeur fait, faire part en court, déjà commandé et reçu des décos. Je suis contente le maximum est fait
Domaine ,traiteur ,location tables vaisselles , photographe, dj officiante Cérémonie réservé costume monsieur acheter manquera les tenue des enfants ma robe fleuriste trouvé et quelques éléments de deco encore à acheter une bonne parti est fetes