Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Tous les prestataires sont réservés, la robe est partie à l'atelier pour être à ma taille. Il manque juste le costume de monsieur et les alliances et je n'ai pas encore envoyé les faire part. Ça ne va pas tarder.
Selon votre planning, je suis parfaitement dans les temps voir même un peu en avance. Le lieu est réservé, ainsi que le traiteur, l’animation, la cérémonie, le photographe, le son et la lumière. Les invitations sont envoyés et j’ai déjà des retours. Mon site est créé. Pour la décoration j’ai plusieurs idées que je dois mettre en place. Le champagne est commandé. Nous avons calé les séquences avec l’animateur pour la soirée. Nous sommes en pleine préparation de la cérémonie. Je n’ai pas de robes encore mais j’ai rdv la semaine prochaine et je sais ce que je veux. J’ai également réservé le matériel nécessaire et un photo booth 😁. Voilà et nous sommes à 165 jours environ du mariage
Le mariage se déroulera l’année prochaine, nous sommes donc au début du marathon. Nous avons arrêté la date du mariage auprès de la mairie et devrons passer en janvier 2022 récupérer le dossier pour le mariage. La liste des invités est dressée et nous essayons d’établir un budget. Nous signons aujourd’hui la réservation de la salle. On nous présentera un DJ et une liste de prestataires au moment de la réservation de la salle dont un traiteur qui semble très intéressant. Bien sûr nous seront libre de choisir l’un des prestataires proposé ou non. Côté décoration, nous avons déjà des petites idées pour aménager la salle à notre convenance. Nous essayons de profiter des soldes pour faire quelques achats. Le futur marié a déjà acheté sa paire de chaussures et de mon côté j’ai pris rdv pour des essayages de robe de marié. On verra si le potentiel confinement à venir me permettra de conserver le rdv fixé.
J'ai ma robe chez la couturière pour les retouches, et c'est tout. Au vu de la situation sanitaire actuelle, je ne peux pas réserver de salle ou de restaurant. Je ne peux pas commencer les faire parts, je ne peux pas commander quoi que ce soit car je ne sais pas combien d'invités il y aura.... Mon futur mari n'a toujours rien fait pour son costume. Les alliances on verra le mois prochain. On a encore le temps d'ici le 02.10.2021. On va se marier ce jour-là c'est sur mais niveau préparatifs on fera tout à la dernière minute.
Au tout début j'ai fait une sélection de prestataire. Monsieur connais une dame propriétaire d'un petit château qui lui avait proposé un jour s'il avait besoin de lui laisser pour un grand repas. On attend donc que monsieur récupère son numéro. Ce serait certainement gratuit ou du moins un prix dérisoire. Une fois ce point réglé on pourra avancer sur le reste 😊
Mariée Confirmée
Mai 2021
Nord
Lafamillefolie ·
Signaler
Masquer contenu
Ça avance doucement mais sûrement 🌈 Notre seule prestataire : le photographe est réservé 👌 Le lieu chez nous c'est OK maintenant on va s'attaquer à la préparation du jardin pour qu'il soit magnifique ! Ma robe : toujours en recherche et en pleine hésitation ^^Le costume de monsieur : on sait ce qu'il veux maintenant il faut s'y mettre 😅Bon je crois qu'on va devoir activer > mariage le 22 mai 2021 💒