Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Je suis dans les debut , repérages de prestataires. Le mariage étant prévu pour 2022 on y va tranquillement . La liste des invités n'est pas encore finalisée
Visite de salles ce vendredi, très hâte 👏😁😉. Photographe et vidéaste sélectionnés, manque plus qu'à leur confirmer la date. Prospection en cours pour mise en beauté et robe 🤗
Cathédrale ok. Préparation au mariage en cours. Mairie en cours rdv en février. Salle ok.Traiteur ok.Decoration ok.Styliste robe ok.Faire part en cours.Dj ok.Photographe ok.Plan de table en cours.Achats divers en cours.Mais je reste très à l ecoute de la situation sanitaire quand même parce ça remettrais pas mal de chose en questions.
Nous sommes plutôt content , mariage dans un peu moins d'un an et demi et nous avons déjà : le domaine , le traiteur , le DJ , la photographe . Les plans de tables sont fait mais susceptible de changer évidemment . Nous commençons à réfléchir pour les animations
Je crois que nous sommes plutôt bien! Salle, DJ, photographe, traiteur, alliances, robe de mariée et costume... tout est prêt! Ne reste que la déco et les essais de coiffure. 🙏🏻🤞🏻🥰