Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Mariage prévu en 2022. Le lieu est réservé depuis l'été 2020, le traiteur presque choisit, les boissons en court, le photographe trouvé, les bagues de fiançailles sont en attente de livraison. La robe en confection. Le coiffeur maquilleur trouvé aussi.Les save date sont prêts. Les faire-part pas encore
A cause du covid, décalage du mariage... (grrr...) alors dans les temps, on y est! Mariage annoncé, lieu, photographe, traiteur trouvés, robe essayée 2 fois, gâteau ok, coiffeuse trouvée et coiffure aussi... je pense que l'on est pas mal là!
Salle, traiteur, dj réservés. Choix de la robe ce samedi sûrement. Déco choisie et premiers achats effectués. Save the date envoyés. Témoins choisis.Musique d'entrée des mariées choisie.
Nous ferons le repas dans notre jardin sur le thème campagne. Un ami, ancien restaurateur, préparera le repas. La décoration et les fleurs sont prévues, je chine quelques babioles de temps à autre.Je suis en recherche de ma robe ... et la tenue de monsieur !
J’en suis au début. J’ai fait la liste des invités et le plan de table même si je sais que je devrai le recommencer quand j’aurai reçu la liste définitive des invités. J’ai choisi le fleuriste le DJ et le prestataire qui loue les tables et rotondes. Je dois attendre pour réserver la salle des fêtes. Et j’attends le retour des demandes de devis pour les traiteurs.
Nous avons réservé le domaine pour la cérémonie laïque en octobre. La date à la mairie est fixée au 19 juin. Nous recevons deux traiteurs à domicile cette semaine pour choisir celui qui nous accompagnera pour le mariage à la mairie et le buffet dînatoire qui suivra. Ma robe pour la mairie est achetée et je fais des essayages pour la 2e fois de robes de mariée pour notre cérémonie laïque. Nos témoins sont choisis, prévenus. Nous savons que nous ne prenons pas d'accompagnement musical pour la soirée du mariage laïc mais nous créerons une playlist avec l'aide de nos invités qui nous communiquerons quelques morceaux chacun avant le mariage. Le Save the Date pour le mariage du mois de juin ont été envoyés, celui pour le mois d'octobre le sera dans quelques semaines.
On a bien avancé, on a déjà la salle, le photographe, le videaste, il ne nous manque plus que le traiteur (en cours) Pour la déco tout est fait main donc pareil on avancé tout doucement
Pour l'instant la salle du repas et le traiteur sont loué, la date de l'église est bloquée le reste suis sont cours tranquillement je continue mes recherches pour les autres prestataires. En important il me reste la mairie a aller voir
Mariée Débutante
Juillet 2022
Pyrénées-Atlantiques