Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
On a réservé la salle, le traiteur, le dj, le photobooth, le photographe et vidéaste. On a pas mal avancé sur la déco. Et la liste d'invités est faite (sûrement quelques modif d ici le mariage)
Au début, mais on a encore le temps. Nous avons réservé la mairie, on attend de pouvoir visiter le lieu en mars pour signer le contrat (on prie pour que le confinement ne nous en empêche pas), on a le photographe. On cherche encore le traiteur du Jour J et celui du brunch du lendemain. Les save the date sont prêts à être imprimés une fois le lieu confirmé. Et je réfléchis beaucoup à la déco, on a déjà quelques éléments.
Nous en sommes au tout début la mriage étant prévu en été 2022, le thème du mariage est trouvé, la liste des invités faîtes. Le lieu du mariage est déjà trouvé et réservé.
Nous avons trouvé les alliances, le traiteur, le photographe, la coiffeuse, la manucure, le lieux, ma robe est chez la couturière et les invitations en préparation. Monsieur le maire est aussi réservé. Maintenant, il manque le costume de monsieur, la maquilleuse et la déco. Vu que l'on décale la date du mariage, covid 19 oblige (grrrr...), on est dans les temps je pense, enfin j'espère...
Une bonne moitié je dirais, la robe est commandée, le lieu et la date sont trouvés, les alliances achetées et la plupart des prestataires sont trouvés. Reste à savoir si nous pourrons bien nous marier !