Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Au tout début ! La décision de se marier est encore récente. Nous avons déjà choisi la ville de notre mariage, c'est vu avec la mairie et le prêtre pour la cérémonie religieuse 😊
On est presque prêt. Il nous reste à finir les nœuds de chaises et quelques éléments de décoration
Mariée Addicte
Juillet 2022
Tarn
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage repoussé à cause du Covid, donc prépa fini, reste plus que quelques déco à faire moi même et quand le mariage sera proche faire le plan de table
Nouvelle Mariée
Juillet 2021
Allier
Sab ·
Signaler
Masquer contenu
Tous les prestataires sont trouver, nous commandons petit à petit la déco de salle.
Pour nous, lieu, dj, photographe, officiante, robe ok. Le traiteur est en cours de validation. Reste les faire parts et les cadeaux invités à voir. Un peu de stress mais on va y arriver !!!
Lieu de réception, photographe, robe, save the date et officiante ok Fleuriste, traiteur et DJ en cours d'évaluation Décoration et faire part en cours de maturation
Tout est presque prêt pour nous: tous les prestataires sont réservés pour la date. Je vais la semaine prochaine faire les retouches pour la robe, mon fiancé à déjà fait son rdv retouches pour le costume. On est en contact avec les prestataires pour doucement mettre au point les détails. Et je bosse sur la décoration.