Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
On a nos tenues , il me manque les accessoires (voile ou pas voile et accessoires de cheveux)
le domaine, l'officiant pour la cérémonie religieuse normalement, le DJ, le photographe, le service de garde d'enfants, les faire parts on attends la finalisation de la journée, le créneau horaire pour le mariage civil est réservé. On doit aller faire la première degustation chez le traiteur vendredi si nous ne sommes pas confinés a nouveau cette semaine
Salle réservée, traiteur trouvé, dj trouvé, dossier déposé à la mairie, nous préparons les faire part et continuerons la recherche pour la déco, ainsi que le choix des alliances et le fleuriste
Le lieu - Le traiteur - La mairie - Ma robe (plus que les finitions) - Ma tiare (reste à savoir avec quelle coiffure !) - Mes chaussures - Mon collier - Les marques places - Les cadeaux pour les invités se préparent - Les décors sont en constructions - La déco se fait petit à petit - Les boissons sont choisies - Faire-parts envoyés !
Reste à réaliser la tenue de mon Dragon, de choisir les grands jeux que l'on va louer pour l'après-midi, choisir ce qu'il y aura à grignoter au vin d'honneur, savoir si on fait une cérémonie laïque, finaliser nos dessins pour les tatouages de mariage...
Mais... il est envisagé que l'on puisse peut-être déménager dans les mois à venir et donc à devoir changer de mairie ^^ par contre dans tous les cas on gardera la salle ! Il y a un extérieur et des logements sur place, pas sûrs qu'on trouve tout cela ailleurs ♥
Le mariage étant prévu dans un peu plus d'un an, nous avons déjà réservé le lieu (+ traiteur qui allait avec), la photographe et nous avons rdv avec les dj que nous aimerions avoir près de nous pour finaliser tout ca. La liste des invités est faite en grande majorité. Le reste se fera en temps et en heure.
Le mariage initialement prévu en septembre 2020 a du être reporté un mois avant la date. Nous avons donc presque tout fait. Il nous reste à reprendre contact avec les prestataires et à finaliser la déco.
Le COVID nous a obligé à mettre en stand-by nos projets car nous nous marions en septembre 2021 mais nous avons décidé de reprendre les démarches, nous en sommes au 1er quart.
Robe de mariée achetée, salle de réception réservée, DJ réservé, photographe réservé, traiteur réservé...ça avance...
Le COVID nous a obligé à mettre en stand-by nos projets car nous nous marions en septembre 2021 mais nous avons décidé de reprendre les démarches, nous en sommes au 1er quart.
Robe de mariée achetée, salle de réception réservée, DJ réservé, photographe réservé, traiteur réservé...ça avance...
Nous avons bien avancé, lieu, mairie, eglise, traiteur, dj, photographe, videaste, fleurs, faire part envoyés. Manque le costume et la robe à finaliser, mais déjà commandés. A la recherche de la robe civile. Les cadeaux invités, et toute l animation, déco, les alliances et le food truck pour le lendemain.
Nous en sommes à visiter des lieux, les demandes de devis pour des salles les alliances sont choisis, liste des invitées terminer, les témoins choix fait.
Nouvelle Mariée
Avril 2021
Var
Célanie ·
Signaler
Masquer contenu
Le principal est fait reste à tout rechecké en espérant qu’on puisse se marier #3avril2021