Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
La salle de réception ✅ le DJ ✅ la photographe ✅ une partie de la déco ✅ robe choisie ✅ alliances choisies plus qu’à les commander ✅ save thé date envoyer ✅
Nous en sommes à réaliser nos faire-parts et nous suivons la préparation religieuse!
Nous avons : la date, les horaires, les lieux de cérémonies et réception. Mais aussi : le photographe, la salle avec traiteur, le DJ, la coiffeuse. Les alliances sont commandées, la robe est choisie (plus qu'à faire les mesures et à attendre les essayages ).
Au tout début! Nous avons réservé la salle. Prochaine étape : le traiteur et l'officiant. Ensuite les robes car elles seront faites mains par ma maman donc mes robes (mairie + cérémonie religieuse) et les robes des demoiselles d'honneur ca en fait du boulot ^^. Donc on su prend tot. Mais notre mariage ne sera qu'en 2022 donc on a encore du temps
Robe chaussures commandées Salle+traiteur réservés Fleurs devis validé Deco à finaliserCoiffeur + maquilleuse validés, 1er essai le 6 février Alliances commandées Cadeaux invités validés Robes demoiselles d honneur Validées Faire-part à finaliser dès dépôt du dossier en Mairie pour avoir l heure de la cérémonie Menu choisi à valider avec le traiteur Photographe ami Voitures celles des proches Au vu de cette liste, je dirais qu'il est bien avancé notre mariage, en meme temps prévu le 15 mai 2021. Nous continuons à organiser normalement et restons positifs meme si au vu de la situation sanitaire, nous discutons d un plan B eventuel, sans rien organiser pour le moment.
En ce qui nous concerne, nous avons le domaine, le photographe et les alliances. Actuellement nous sommes en train de rencontrer des traiteurs ainsi que des DJ.
Nous avons notre salle de réception, la mairie et l'église sont réservés, le DJ pris, la photographe aussi, les faire part sont choisis et en attente de les commander en fonction de notre liste d'invités qui est encore en cours de réflexion et enfin j'ai déjà quelques éléments de décorations
On est encore à plus d'un an de notre mariage donc on est pas dans le rush. On a choisi nos alliances mais elles ne sont pas encore commandées. Le lieu de réception est signé, on a acheté la semaine dernière la chemise du costume de mon chéri, je chine des idées par-ci par-là... On y va tranquillement
Tout est finalisé puisque nous aurions dû nous marier le 2 mai dernier... nous espérons pouvoir avoir le mariage tant désiré et comme tant pensé cet été...
Nouvelle Mariée
août 2021
Oise
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Lieu de réception trouvé, prestataires encore à organiser et faire parts en court d'élaboration🙂
J-130 La salle est réservé ainsi que le traiteur DJ photographe. La robe est prête il manque plus que le costume de Mr les robes de nos enfants une partie de la déco et la voiture à réserve.