Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Mariage pour août 2021: lieu, traiteur, DJ, photographe et costume de Monsieur OK Ma robe est partie en création, arrivée prévue fin mai. Les faire-parts sont bientôt en création, le prototype ayant été validé le we dernier. Seul bémol pour les finaliser, on est hélas tjs en attente que le Prêtre accepte de nous recevoir car depuis juillet 2020, le rdv a tjs été reporté pour cause de covid....La même personne nous fera aussi le plan de table et les menus en photophore.Coté prestataire reste a choisir le fleuriste.Côté déco: des idées mais rien acheté encorePour finir, dragées et cadeaux aux invités trouvés.
Mariage en juin 2022. Date fixée, domaine, DJ et photographes réservés. Quelques achats de déco histoire de se projeter. Et actuellement en pleine réflexion pour le repas!
Nous avons réservé le lieu de cérémonie de notre mariage et également la date nous avons rendez vous vendredi à la mairie pour des informations et également pour la cérémonie religieuse
On est bien avancés pour un mariage dans dix mois ! Nous avons nos tenues, le lieux, les prestataires (photo, DJ, traiteur). Reste à trouver une limousine (surprise pour mon chéri) et le fleuriste (seulement pour mon bouquet, le reste sera à base de plumes). J’ai déjà bien avancé en DIY également.
Nous commençons à regarder les différents prestataires dans le département où aura lieu notre mariage et fixons notre budget..
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Moselle
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage prévu en septembre 2021. Nous avons : mairie, église, lieu de réception, vin d'honneur, traiteur, pièce montée, robe de mariée et chaussure, rdv pris avec le Dj, rdv pris pour le costume de Mr, quelques achats déco, maquilleuse et coiffeuse ok. Les faire part sont en cours. En réflexion pour cadeaux des invités. Prévu prochainement achat des alliances, trouver un fleuriste, mobilier pour le jour J, trouver un photographe etc
Date fixée, lieu réservé, alliances achetés, traiteurs en pleine réflexion les dégustations se feront cet été pour un mariage en août 2022, le dj est réservé, une animation culinaire est réservée, les dragées ont été choisi, c'est déjà un bon début je crois
A partir de juin 2021 prospection robe et costume, accessoires diverses.... Les faires parts sont prévus en fin d'année, voir début d'année prochaine, il reste à trouver le photographe/vidéaste, la wedding planner pour le jour j et déco... et tout le reste
Il nous reste le traiteur et les alliances ce week-end à valider et nous aurons réservé les plus gros prestataires ! Nous fairons une pause après car notre mariage n’est qu’en 2022 🤩
On aurait dû se marié le 25 juillet 2020 du coup suite au Covid reporter d’un ans donc niveau préparation tout est bon juste à payer nos prestataires et patienté jusqu’au jour j
Il nous reste les alliances La piece montée, le costume, une partie de la déco et les cadeaux invités 😊
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Hello !
Nous avons le lieu, le traiteur, le dj, la photographe et le fleuriste. Ma robe est commandée et nous avons une bonne partie de la déco. Les save the date sont prêts, le faire part aussi (manque juste l'impression). Là nous allons nous occuper des alliances incessamment sous peu et du notaire car nous souhaitons faire un contrat de mariage
Mariage pour septembre 2021. Domaine, DJ, photographe, fleuriste, traiteur, faire-part, cadeaux invités, déco salle et robe de mariée c'est bon il nous reste juste le costume du marié et celle de mes enfants