Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Pour le moment nous avons l’église , la salle de réception, la mairie, le logement pour les invités il nous reste le traiteur , l’orchestre et le photographe
Nous en sommes au début 🎈 Nous avons déjà réservé le château, la photographe, et très bientôt le DJ et l’officiante de cérémonie laïque. Nous adorons préparer le mariage !
J'avance petit a petit, il me reste encore des compo fleur séché a recevoir, les alliances a trouver, les faire part, le costume de mon homme... Dure dure de ce projeter
Ben on avait bien avancé ( salle, traiteur, animateur, photographe et même alliances) mais on a décidé de repousser le mariage d’un an au vu du contexte actuel. Un mariage est stressant surtout les 6 dernier mois et on voulait pas broder autour du Covid et j’ai beaucoup de mal à me projeter et être sereine si on devait le maintenir en juillet 2021.
Mariée Experte
août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
La salle est réservée, le photographe aussi.La robe et le costume et les accessoires sont commandés Les faire part sont envoyés, j'attends les réponses J'ai fais la liste des animations Il me reste à commander les alliances, le bouquet, à acheter tout ce qu'il faut pour le buffet, nous devons aussi faire un point sur les voitures et continuer à voir pour la déco et pour la playlist
Nous sommes à 9 mois domaine , traiteur , photographe , officiante Cérémonie , location matériel fait , deco de table casiment bouclé, essaye coiffure make un jeudi ,costume monsieur fait manque les tenus et ma robe
Nouvelle Mariée
août 2022
Ille et Vilaine
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour ! Nous en sommes au début ! Salle et mairie réservée quand même Proches au courant. Je fais des save the date
Tout est prêt : déco, faire part envoyé, traîteur, photographe, coiffeuse/maquilleuse, DJ, salle on a tout prévu on croise les doigts pour ne pas avoir à annuler. #220521onsemarie
Je n'en suis nulle part, après nous être dit on annule le gros mariage, pour faire juste un mariage civile entre nous, ben la je me pose même la question du mariage civile :-(
J'en suis à trouver une date parceque le problème d'un mariage qu'on veut vite faire les temoins parents et sœurs ont déjà des week-ends de prévus 😅...