Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Mariage pour septembre 2021 Nous avons bien avancé Nous commenceront en mai les constructions de bar en palettes après cela sera que des petits détails
Nous avons réservé le lieu et le traiteur. Les témoins sont choisis , les faire part ont été trouvé. Nous nous sommes mis d’accord sur la liste des invités et le thème du mariage. Nous sommes en recherche du photographe.
Nous en sommes presque à la fin... mariage prévu le 29 mai 2021.
Il nous reste les derniers essayages de robe de mariée et costume, on vient de récupérer nos alliances ! on a plus qu'à faire le plan de table, prendre des cours de danse (pour l'ouverture de bal lol), contacter des nounous !! Encore quelques détails et ce sera bon :-)
Tout est lancé, traiteur, château, photographe, robe, chaussure, costume... Le devis d'alliance va bientôt être validé. On attend juste le grand jour !!!
Bonjour Nous avons le traiteur avec salle de réception la photographe et le dj. Nous avons trouvé nos alliances ma robe costume pour monsieur et nos enfants faire part choisi on attend avant d acheter car on est en avance
Nous commençons à peine. Nous avons bloquer la date en Mairie et fait la liste des invités. J'ai sélectionné un certain nombre de lieu dont un qui rempli vraiment tous nos critères, je dois les contacter aujourd'hui
Alors tout est quasiment prêt ; il ne nous restera qu’à recaler toute la partie repas pour le mois de juin puisqu’on s’est mariés en janvier 😁 Il n’y a plus que quelques ajustements pour le report de la fête 🥳
Nous en sommes au début, il nous reste plus d'un an, nous avons notre salle et nous sommes en train de sélectionner traiteur, photographe et animateur !
Hello a toutes ! On se marie le 07 Août 2021 , on a la salle , traiteur , le DJ , le fleuriste , le wedding cake , et bien sûr les faires parts on été envoyé ! Je termine les essayes de robe de mariés samedi , il manque le costume de monsieur , le plan de table enfin des bricoles ! Mais il y a tellement de choses à planifier 😱
Mariage le 7 août 2021 : les faire-parts sont envoyés, plans de table préparés, salle, traiteur, mairie église : on. Je prépare en ce moment mes bijoux, fleurs en papier pour les bouquets, déco différentes pour chaque table, urne personnalisée... bref de la déco et des essais (beaucoup !) de coiffure !