Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
J’ai récupéré les documents nécessaires pour le mariage religieux et j’ai trouvé ma fleuriste. Je dois réserver la salle de réception. Notre thème est trouvé ce sera mariage chic et élégant et nous nous marions le 25 juin 2022
Mariage prévu le 24 avril, c'est compliqué pour les préparatifs... j'ai du mal à m'investir émotionellement, j'ai peur d'être trop déçue en cas de report 😔 Mais les prestataires sont bouclés, la robe est en cours de retouche, on en est surtout à la déco, faire part aussi... Et une 2eme date est déjà calée, au cas où...
On à le lieu, traiteur,DJ, coiffeuse, bientôt le rdv pour la déco (mais des idées plein la tête ! ), ceux à table sont quasi tous prévenus, sauf la famille qu'on à pas vu a cause du confinement !Les faire-part sont devisé, il faut qu'on se concerte
Nous déposons le dossier à la mairie cette semaine. Les robes de mes filles viennent D être commandé, nous rencontrons le Dj jeudi soir et samedi si on n est pas confiné, je vais à un autre essayage de robes
Pour le moment, que la liste des invités faite. On sait déjà où tout se fera mais pas de réservation au vu de la situation actuelle. On préfère attendre de voir comment les choses vont évoluer avant de réserver quoi que ce soit
Nous passons par une WP qui a déjà booké le lieu, nous recherchons nos tenues actuellement, et même si le reste n'est pas encore fait, tout est déjà décidé dans nos têtes.