Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
DJ, Déco, traiteur, robe ! Les faire parts sont envoyés, il ne reste qu'à recenser les premiers cartons RSVP. En parallèle nous avançons sur les alliances cette semaine, les cadeaux invités début février et la to list est en préparation avec tous les tutos et liste de matériel nécessaire !
He bien tout est presque prêt car le mariage aurait dû se dérouler l'année dernière. Mais pas sur qu'il se fasse cette année non plus...
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Lieu, traiteur, DJ, voiture réservés.
Déco presque terminée, fleuriste à finaliser, hébergements invités validés, tenue de monsieur complète, ma tenue complète (reste dernières retouches de ma robe). Faire-parts envoyés.
reste le dossier en mairie à retirer, les essayages coiffure pour moi. et les petits détails à finaliser...
Il nous reste à trouver les cadeaux pour les invités, notre fleuriste, le costume de monsieur, organiser la cérémonie religieuse (on a déjà la chapelle et le diacre), organiser l'union civile et envoyer les faire part... Pas de panique on est dans les temps 😁
Date ✅ Mairie ✅ Salle ✅Témoins ✅Tenue des témoins ✅Kit de survie pour les témoins ✅Liste des invités ✅Traiteur en cours (Covid oblige) 💕Photographe (choix, paiement et réservation) ✅Save the date ✅Robe de la mariée (choix, paiement et première retouche) ✅Coiffeur mariée ✅Esthéticienne mariée ✅Décoration de la salle en cours de préparation 💕Cadeaux d’invités en cours de préparation 💕Tenue du marié en cours (RDV pris pour des essayages) 💕Enfin bref... Ça avance doucement mais sûrement quoi 🥰
Au tout début ! La date n'est même pas encore fixée totalement ! Mais on prévoit les grandes lignes déjà (qui, thèmes, souhait sur les lieux etc. Les prestataires etc.)