Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Mariage le 27 Juillet 2021 ♥️ Nous avons nos alliances, le lieu, le photographe, le dj, il manque plus que la déco (on vient juste de prendre contact), le gâteau de mariage (en cours), le menu (très prochainement) et le costume de monsieur 🥰 j’attends ma robe qui devrait arriver en mars en même temps que nos alliances 🥰
On a beaucoup avancé sur la décoration. J'ai une bonne partie de ma tenue. Nous avons repéré en boutique nos futures alliances. Enfin informatiquement j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire. Les choses sérieuses reprendrons deux ans avant le mariage, tout en faisant des petites choses par ci par là de temps en temps.
Mariée Addicte
Mai 2022
Loire Atlantique
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Au tout début, on a déjà le lieu et des décisions à prendre pour les prestataires
Il nous reste à trouver les décos, la tenue de Monsieur, un potentiel fleuriste pour quelques touches florales, quelqu'un pour s'occuper du maquillage et de la coiffure ☺️
Hello, Nous venons de signer avec notre photographe ✅ Nous avons envoyés nos choix pour la dégustation des plats.Nous attendons le devis de notre fleuriste pour enfin commencer à choisir nos compos!Et je continue les DIY déco à fond 😍
Coucou ! A six mois du mariage (moins quelques jours) nous avons : -La salle + la nuit du mariage au domaine (c'est un restaurant donc traiteur déjà trouvé)-le gîte pour la famille-le dj-le photographe-la fleuriste (rien de signé encore) en cours de discussion-la coiffure et mise en beauté (non signé, acompte et signature le jour de l'essai donc 1mois avant je pense)-robe / chaussures / accessoires de cheveux ok (plus qu'un essayage une retouche et récupérer la robe)-costume choisi mais non acheté encore-quelques décos déjà en cours (fleurs en papier de soie, guirlandes en papier en forme de coeur si la perforatrice voulait bien fonctionner grrr, vases divers à personnaliser, urne en cours de livraison à customiser dès réception...)-cadeaux invités choisis (petit savon et pins rigolos)-faire part reçus avant hier, à envoyer la semaine prochaine-dossier de mairie reçu à remplir pour rdv en mai-essais broderies pour futur porte alliances en cours Voilà voilà j'espère ne rien oublier... je suis à fond sur les préparatifs depuis le début de l'année ça me réveille même la nuit 🤭
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas encore envoyer les faire parts sinon j'ai toutes les tenues, repas OK, fleurs OK déco OK reste à peaufiner, sono et lumière OK, salle ok, reste la cérémonie religieuse à préparer, coiffeuse OK et je dois voir maquilleuse
On a plutôt bien avancé. On a : - la salle - nos gîtes (un contrat signé l'autre en cours)- le traiteur (en cour)- le DJ - la photographe - la fleuriste aussi- les save the date sont envoyés - mes chaussures sont arrivées - nous commençons à avoir pas mal de petits incontournables : cake topper, marques places, kimono pour la préparation, tenue de nuit pour la nuit de noce, livre d'or, porte alliance ...- ma robe est choisie, il faut que je retourne à la boutique fin juin pour valider mon choix et la commande. - nous savons chez qui prendre nos faire part et nos alliances et j'ai le choix entre 2 prestataires pour ma mise en beauté. Pareil le repérage de mes bijoux/accessoires est commencé mais j'attends d'être sûre de me tenue avant de les acheter. - il ne manque plus que la tenue de chéri et les boissons sur les gros points
Coucou Pour nous en choses importante il nous reste le patissier à trouver pour le dessert et les alliances. Apres on a pas mal avancer sur la décoration . On devrait pas tarder à envoyer les faire parts 🙂
Il me reste a faire la déco ( les idées sont validées par mon chéri ), les retouches de la robes, valider le fleuriste, essais coiffure et maquillage .... Ça devrait le faire 😁
Salut ! Nous avons encore un peu de temps mais nous avançons, on a déjà la salle et on continue les devis traiteurs
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Marine ! Nous avons réservé notre salle semaine dernière. Nous cherchons un traiteur dans notre budget. Et je regarde toujours différentes sources d'inspiration tous les jours