Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Mariage prévu en août 2022 : nous avons le domaine, le traiteur, le photographe, l’animation sonore, le costume et les accessoires du marié et presque tous les autres prestataires ont été contactés pour avoir un 1er contact et des devis
Mariage septembre 2021, manque le costume de monsieur, le fleuriste, coiffure et maquillage pour nos filles et moi même et lesheureuse tenus des filles.
Reste de la déco à acheter, les alliances, le costume de Mr les robes et costumes des enfants les dragées les fleurs la location de vaisselles et nappes le choix des musiques et l'essayage en mars de ma robe.
On est pas très en avance
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Salle ok, Menus à finaliser... quand les restaurants seront ouverts, dj ok, alliances ok, bouquet de mariée et boutonnière monsieur ok, robes de mariée et costume monsieur ok (il lui manque une chemise..), chaussures ok, deco à finaliser, tenues de nos enfants à trouver, photobooth maison à finaliser... on est bon je pense!
Idées pour les cadeaux des invités, choix des lieux de réception, de l’animation, de ma robe, des alliances, devis pour les faire-parts. Ça avance pas mal.
On commence seulement les recherches de salle. Le choix est tellement difficile. En parallèle je travaille aussi que le visuel du save the date et du faire part et commence gentiment les déco diy 😊
Euh partout zt nul part 😅😅😅 Prestataires réservé Salle réservé Robe commandé Costume samedi 30Aucune idee coiffage maquillage meme di j'en ai mis de côté ,
J'en suis au moment de valider les détails avec les prestataires (traiteur, lieu, DJ, fleuriste). Les alliances sont en cours de confection, ma robe et le costume sont en attente de retouches. Bref on y croit!
J’ai réservé tous les prestataires, j’ai ma robe, le menu est choisi, tous les rdv sont pris. Il ne reste plus que les chaussures, le faire-part, finaliser la déco et le costume de mon chéri !
Nous sommes en train de revoir tous nos prestataires pour refaire un point (sauf le traiteur puisqu'il est fermé pour le moment.....). Et cet aprem, je fais les mesures pour ma robe