Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Coucou😃mariage en septembre 2021 . Salle ok ,deco ok,robe coiffure maquillage ok ,traiteur ok, on est entrain de voir pour l animation.Il nous reste le choix du cocktail , du vin et des fleurs 🌷
Il me manque l'alcool du vin d'honneur peaufiner les Animation monsieur n'a pas encore son costume et après quelques petites déco fait main qu'il faut qu'on termine
On a déjà les 4 prestataires essentiels (lieu, traiteur, photographe et musique) et la décoration est définie mais on a encore le temps pour tout le reste
Bonjour, Il ne nous reste plus qu'à acheter à manger!!! On se marie dans 3 semaines, en croisant fort les doigts pour que le président l'interdise pas les mariage entre temps... 🤞🤞🤞
Mariée Confirmée
août 2021
Var
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Malheureusement au début alors qu’on se marie dans 7 mois dur de trouver l’envie avec tout ce qu’il passe..
J’en suis à la moitié. J’ai le photographe, le DJ, les 3/4 de la deco, le traiteur normalement, j’attends de recevoir la robe. Normalement j’ai le véhicule
Nous avons le traiteur, le photographe, la salle la musique avec dj les alliances la robe avec les accessoires et coiffeuse maquilleuse. Les FP sont envoyés. Il reste le plan de table a finir et la déco à acheter avec les dragées
Nous sommes assez bien avancé nous avons traiteur, la salle, le photographe, le dj/videaste, un amie va s'occuper des fleurs et jai ma robe. En élément important il nous manque les alliances, le costume de monsieur mais il nous reste un peu moins de 1 ans et demi pour choisir tout ça 😁
Nous cherchons encore le prestataire pour la musique. La nous en sommes à attendre les faire parts pour les distribuer
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Tout les prestataires sont validé. Les faire part en cours de distribution, la déco pas mal avancé. J'ai ma robe et les chaussure plus mes sous vêtement. On regarde le costume pour le et nos alliances. Prochaine étape le dossier pour la mairie à compléter.