Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Nous en sommes aux faire-parts, avec un peu de retard (mariage juin 2021). Le domaine, le photographe, le dj sont reservés ! J'ai ma robe et nos alliances. Ils restent pourtant tant de choses à faire 😱
Nous avons le lieu, la décoratrice, le dj, la voiture, la photographe, l'église, l'animatrice enfants, la coiffeuse/maquilleuse. Nous sommes actuellement en comparaison de traiteur ! Mariage 14.05.2022
Retouche de robe Après salle ok Mairie ok Traiteur ok Il manque le vin d’honneur car on ne prend pas le même traiteur Et le costume de monsieur à avoir Alliance ok
Nous avons le lieu, le traiteur, le Dj, les robes et costume, la manucure, l'officiant, nous avons commencé la préparation au mariage religieux ! Il nous reste les fleurs, la coiffure et le make up !
Et bien, je crois être bien partie. Le domaine, traiteur, Dj, photographe, curé fait! Décoration très avancée. Robe, costume accessoires, chaussures achetés. Rdv essai pris.
Presque tout est ok reste le costume de mon conjoint et compliqué impossible de prendre le rendez vous cause crise sanitaire mais on a encore du temps.