Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Nous avançons dans les préparatifs mais encore des choses à peaufiner, quelques prestataires à trouver. Nous avons déjà envoyer nos "save the date" à nos invités pour août 2021.
On a réservé la salle le traiteur le photographe le groupe de musique le fleuriste décorateur choisit nos save date et faire part et bien sûr bloqué la date de cérémonie
Notre mariage est prévu en juin 2022. Nous cherchons le lieu de réception et le traiteur. Nous avons eu un coup de cœur sur des alliances que nous avons de suite commandé. Je fais les faire-part moi-même. Pour la décoration nous ne nous sommes pas encore décidés Dj et photographe déjà trouvé. Je cherche les prestataires pour l’esthétique.
Cc j'en suis à la fin, aux derniers petits trucs à régler. J'attends que tout mes invités me répondent pour finaliser le plan de table. Je vais réessayer ma robe avec la lingerie, il faut aussi qu'ont achète les chaussures de monsieur et notre fils.