Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Relativement au debut, fiances a Noel, premiere visite (virtuelle) de lieu de mariage samedi, en esperant pouvoir fixer une date a ce moment la pour que le reste des preparations suivent
Faire-parts en cours, traiteur choisi, DJ aussi salle pré réservée ( vue les conditions sanitaire pas possible de la visiter juste virtuellement) deco ok, robe de mariée aussi il manque juste un peu de ... budget 😢
Au début également. Date, Église, Mairie ok. Et on a réservé la salle, le plus compliqué pour nous, c’était un grand soulagement, car on a eu un vrai coup de cœur pour les lieux. 😊
On a tout fait, car il était prévu en 2020... et reporté à 2021. Je pense que nous allons encore le reporter pour pouvoir inviter tous ceux que l'on souhaite à nos côtés.
Mariée Confirmée
août 2021
La Réunion
Maëva ·
Signaler
Masquer contenu
Dans les préparatifs on a bien avancer il nous reste plus qu’à chercher ce qu’on veut pour le plat tout sa mais c’est confirmer tout je suis moins stressée on a bien avancer très bien même .
Dossier déposer en mairie rdv avec le prêtre et salle réservée
Mariée Débutante
Juin 2022
Hérault
Juu ·
Signaler
Masquer contenu
En pleins dans le choix du traiteur
Mariée Addicte
Juillet 2021
Eure
Cetrephore ·
Signaler
Masquer contenu
Et bien les prestataires important sont réservés. Mairie réservée. Ma robe et chaussures achetées. Les alliances ok. Rien en déco en photo et cérémonie. Et tenue monsieur