Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
J’ai le lieu le traiteur la robe Il me manque la coiffeuse et la maquilleuse ainsi que la fleuriste pour mon bouquet et la costume de monsieur Je souhaite faire un maximum de décoration moi même mais également les faire-part
Bonjour à tous, mariage prévu pour juillet 2021, il nous reste les faire parts à envoyer, la dégustation du vin et des plats, les accessoires de la mariée, le costume du marié, maquilleuse pas encore trouvé. On y croit 🤞
Mariage prévu pour juin 2022 alors on prend notre temps mais pas trop non plus. Salle de réception et de cérémonie religieuse réservées, traiteur et DJ aussi. Rendez-vous avec le photographe déjà pris.... on commence à acheter des deco histoire de mais nos diy au fur et a mesure
Mariée Curieuse
Septembre 2021
Pyrénées-Orientales
Au tout début, le domaine, le photographe et le traiteur sont réservés, début de décoration achetées, essayage de robe en prévision jeudi prochain, cadeau aux invités choisit et faire part « save the date » en cours de réalisation 🙂
La salle, la déco sont validés. Dj et photo/vidéo sont en discussion. La liste des invités et le plan de table sont déjà faits ! Nous avançons vraiment bien je pense !
Pour nous les mariages est bien avancé point de vu préparatifs. Il nous manque le costume de monsieur et les alliances Apres ce sont les petits détails..
Nous avons bien avancés en espérant que tout se passe comme prévu ! Mes robes sont commandées et une est déjà arrivée, le lieu, le traiteur et le DJ sont réservés, nous avons commandés les alliances aujourd'hui, nous avons commencé la déco... Nous avons RDV avec la photographe le 14 février pour une première séance devant l'objectif. En gros il ne reste plus que le fleuriste et le costume de monsieur