Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Nous avons choisis le traiteur et le lieu, manque plus que le rendez vous a la cathédrale et déposer le dossier a la mairie en juin ! Niveau déco on sait déjà ce qu'on veut et je commence a faire des choses moi même 😀
Nous avons réservé le lieu de réception,le photographe,nous avons fait les faire-parts,la liste d invités et nous avons les rendez vous pour les alliances,la robe et le costume d ici la fin de semaine prochaine
Mariée Débutante
Septembre 2021
Savoie
Lauryn ·
Signaler
Masquer contenu
A la recherche de la mairie qui nous laissera avoir le plus d’invités 😅
Dans l'attente que la situation sanitaire se "tasse" pour réserver une salle et commencer tous les préparatifs. On regarde tout de même pour le budget, les idées déco, les différents lieux qui nous plaisent. Le début de la discussion à peine 1 mois après la demande en mariage ^^
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Je dois appeler le propriétaire pour un conseil de DJ et appeler le traiteur.
Il me reste la salle à validé,trouvé une maquilleuse et coiffeuse ,deco presque finite ,faire part aussi ,à acheter des dragées,ma robe,le costume pour monsieur,et je réfléchis pour les fleurs ,la musique c'est ok
Domaine, traiteur, DJ, photographe et fleuriste réservés. Les musiques presque toutes choisies. La maquilleuse est ma demoiselle d’honneur La robe est faite par une amie on a encore le temps . les faire-part sont réalisés par une amie graphiste et moi en cours de réflexion, la coiffeuse en cours de recherche.. le gros est fait même si c’est pour l’été 2022 .. les animations c’est les témoins qui gèrent . Je suis plutôt organisée comme fille 😁
Nous avons la salle, la mairie, (du coup la date), le traiteur, le dj, les couchages, les témoins et demoiselles et garçons d'honneurs. Nous sommes entrain de faire les cartons d'invitations et commencer à regarder tout doucement pour la déco
Nous avons réservé la salle avec le traiteur, les chambres pour nous et les invités, le DJ, le photographe, la coiffeuse. Nous avons commandé les faires part et acheté nos alliances. J'ai acheté ma robe.
Il ne nous manque plus que le DJ et la maquilleuse à domicile. Le reste est quasi tout bon ou sinon en attende des directives gouvernementales pour faire les personnalisations au niveau des dates... 😢