Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Très organisée, je me suis sortie des feuilles avec questions, budget, un retroplanning, déjà pris contact avec la commune et le notaire pour le contrat de mariage, la salle est pas encore réservée vu les circonstances actuels. Photographe et maquilleuse déjà trouver
Faire part envoyés Réservation traiteur effectuée Réservation pour le lieu : tente de réception dans notre jardinRéservation photographe okRéservation DJ okCommande de la robe ok Rv avec notaire okCoiffeur okÉléments de deco à peaufiner Trouver chaussures maquillage Reste à faire les plans de table Reste à organiser la cérémonie laïque
La robe est commandée, le costume est prêt, le repas, le vin d'honneur aussi , le pâtissier, la musique, le photographe ! Il ne reste plus que les dragées, la déco, les faire parts et les alliances 😁😁
Mariage en septembre 2022, tous les prestas sont bookés il nous reste la déco, le costume, la robe et finalisé les faire-parts et autres papeteries avec la graphiste !
Avec l'actualité nous avons du mal a nous projeter... nous envisageons un mariage fin juin 2022 du coup nous n'avons pas beaucoup avancé. Nous sommes un peu perdu en fait lol
Nous avons trouvez la salle et le traiteur les deux éléments les plus importants ! Nous nous sommes fixés comme objectif de trouver avant cet été le photographe, le DJ et l’église pour la cérémonie
Nouvelle Mariée
Juin 2021
Hauts-de-Seine
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
On a la date, costume et robe en préparation, les faire part bientôt prêt, un lieu à visiter.
Tout le plus gros est bien choisit, robe trouver, reste costume du marié, alliance et tenu des enfant, et un peu de déco... je stress tellement !!
Nouvelle Mariée
Mai 2024
Morbihan
Maë ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis au début j ai tout repris a zéro j'avais commencé très tôt et je trouve que je me suis tellement emballée que sa m en a complètement dégoûté Et stressée dans la même lignée j apprehende de reprendre l organisation
Trouver un costume mais c’est très difficile, les collections ne sont pas arrivées donc pas de choix. On attends de savoir ce que le gouvernement va décider. Sinon tout est prêt
J’ai déjà la salle de pré-réserver ( car à cause du Covid on ne nous laisse pas la réserver en signant un contrat) Nous avons déjà le DJ, le photographe et j’attends le devis du traiteur.