Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
J’ai déjà booké le lieu, créer ma liste d’invités, créer un mood board pour la déco que j’ai envie d’imprimer et ranger dans un classeur façon Monica dans Friends 😂 et enfin nous avons choisi un format !
Notre mariage étant prévu en mai 2022, on a déjà le domaine (qui est aussi notre traiteur), notre photographe et notre DJ. La deco sera en maximum DIY, le faire-part on le fait nous meme également (on a déjà commencé). Donc on n’est pas en retard ☺️
Tout est calé, robe, bouquet, salle, traiteur, faire part, deco, l'ensemble des prestataires ont été choisis. Mais la grande question qui subsiste est ce que ns allons pouvoir nous marier
Tout et bon plus que les alliances, le costume des enfants et de monsieur et on et prêt ☺️☺️☺️☺️
Mariée Addicte
Juin 2021
Nord
Florine ·
Signaler
Masquer contenu
Quelle étape ?! Avec ce début d année déjà compliqué, j attends la validation des différentes locations de salles pour finaliser mes faire-parts... On se pose la question de décaler notre mariage pour pouvoir se marier sans restrictions (nombre de personnes, piste de danse...)