Coucou la commu 🙂 Le jour J approche à grand pas !! Tu es au top du top de toute l'organisation ! Le timing n'a plus de secret pour toi ! Je suis curieuse de savoir à quelle heure tu te lèveras le jour de ton mariage ? Hâte de lire vos réponses 😘
Coucou la commu 🙂
Le jour J approche à grand pas !! Tu es au top du top de toute l'organisation ! Le timing n'a plus de secret pour toi !
Je suis curieuse de savoir à quelle heure tu te lèveras le jour de ton mariage ?
Réveil à 6h15 pour moi, coiffeuse a 6h, maquilleuse 8h et départ pour les photos de couple a 9h30... Ensuite photos avec mes enfants vers 11h, retour à la maison prévu vers 12h, repas des petits et départ pour la mairie pour mon chéri 13h30 avec ses témoins et amis motards, je le retrouve devant la mairie a 13h45 et cérémonie à 14h... Le journée va être longue mais j ai tellement hâte 🥰#team2mai2020
Coucou, La maquilleuse/coiffeuse arrivera à 10h30 donc il faut que j'ai pris ma douche avant donc max à 10h. 😂 Les autres ont intérêt à dégager de ma sdb 😂😂😂
Je vais essayer de dormir un peu le matin même si je pense que c’est peine perdu après la première cérémonie est à 15h donc j’ai le temps pour me lever tranquille et de me faire chouchouter avant que tout commence
Coucou, normalement le réveil sera programmé pour 7h30. Mais me connaissant, mon système nerveux (de stressée de la vie que je suis) va me réveiller bieeeeeen avant !
Je serais surexcité donc je serais réveillé à l'aube 5h du mat', même avant, déjà que je suis une lève tôt au quotidien ! Coiffeuse prévu à 7h, ma pose d'ongles sera faite la veille et j'ai décidé de me maquiller seule. Donc on verra bien.
Coucou, à mon avis, je ne dormirai pas beaucoup cette nuit-là 😅😂 La coiffeuse et la maquilleuse arriveront sûrement vers midi (église à 16h) donc j'aurai le temps mais bon 😉
Coucou, C’est une bonne question je croyait que l’on ne dormais pas cet nuit là 🤣 je pense réveil vers 9h pour mairie à 10h (mairie en tout petit comité et décontracté) ensuite coiffeur maquilleuse, habillage et église à 15h ensuite VH a 17h et repas à 19h30 😁
Coucou. Faut que je me lève à 6h car je dois finir la décoration extérieur de la salle entre sept heures et 10 heures. Et ensuite j’enchaîne coiffure à 10h30 et maquillage à midi.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, À mon avis tôt vu le stress qui sera présent! Donc je dirais 6h00/6h30 me connaissant 😅
La maquilleuse et la coiffeuse arrivent à 8h ! Elles s'occuperont de moi (forcément!) , de ma témoin , et de maman et de ma belle-maman , nous devons êtres prêtes pour 11h