Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

À quelle heure commence votre jour j ?

Mélina, le 23 Janvier 2020 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 74

Coucou la commu 🙂 Le jour J approche à grand pas !! Tu es au top du top de toute l'organisation ! Le timing n'a plus de secret pour toi ! Je suis curieuse de savoir à quelle heure tu te lèveras le jour de ton mariage ? Hâte de lire vos réponses 😘

Coucou la commu 🙂

Le jour J approche à grand pas !! Tu es au top du top de toute l'organisation ! Le timing n'a plus de secret pour toi !

Je suis curieuse de savoir à quelle heure tu te lèveras le jour de ton mariage ?

Hâte de lire vos réponses 😘

giphy.gif?cid=790b7611e35900bced6004d7ef

74 Réponses

• Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! A mon avis ce sera vers 9h car la coiffeuse viendra sûrement vers 10h et la maquilleuse a 12h et ensuite ce sera attendre relax jusqu’à la cérémonie à 15h Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.Si tout va bien j'aimerais me lever pour 8H grand max.Mais me connaissant, je serai levée plus tôt au vu de l'excitation du jour J 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le réveil sera mit vers 9 heures histoire d'avoir bien me temps de me réveiller avant d'attaquer ma journée Smiley smile

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage est à 16h.. Mais j'ai déjà l'esthéticienne à 12h15..je pense devoir caler la coiffeuse à 10h.. Et je ne me prépare pas chez moi.. Donc je dirais 8h..
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula j'en sais encore rien mais la mairie n'étant qu'à 15h30 j'ai le temps ! Dans l'idée faire une Grasse mat pour avoir l'air fraîche et reposée ca pourrait être bien ... mais dans la pratique avec l'excitation je risque d'être réveillé très tôt 🤣
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas encore de timing pour moi mais j'espère qu'à 8h ça suffira ! 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu'à 7h30 je serai debout. Quelques decos à placer et des préparations de derniere minute. Et puis je serai trop excitée Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Bon je ne sais pas si j'arriverais a dormir lol 😊! Mais à mon avis à 7h grand max, je serais debout 😁
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

pour être à l'heure se sera 7h (mise en pli à 9H30 environ), ça laisse le temps de ce réveiller, de faire un bon petit déjeuner!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oula.me.connaissant insomniaque... a mon avis se sera vers 6h comme d'hab 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration