Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Super Mariée Juin 2017 Rhône

À quelle heure se termine votre fête ?

Amélie, le 1 Septembre 2016 à 03:34

Publié dans Organisation du mariage 50

Coucou les filles !! Je voulais savoir, à quelle heure devez-vous rendre la salle, pour ceux qui loue la salle des fêtes de leur ville ?? Nous, c'est extinction des feux à 4h du matin ( vraiment, tout s'éteint !!) J'essaie de louer également le dimanche pour "contourner" un peu cette horaire mais je...
Coucou les filles !!
Je voulais savoir, à quelle heure devez-vous rendre la salle, pour ceux qui loue la salle des fêtes de leur ville ?? Nous, c'est extinction des feux à 4h du matin ( vraiment, tout s'éteint !!) J'essaie de louer également le dimanche pour "contourner" un peu cette horaire mais je ne sais pas si ça va marcher, ou si on devra quand même se passer de lumière jusqu'à 8h du matin ... Sachant que notre traiteur pars à 2h du matin (on aura fini le café à 00:30 d'après lui), et qu'il faut 1h au dj pour remballer son matériel, ça nous fait finir à 3h en gros ... C'est suffisant selon vous ???

50 Réponses

• M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pas d'horaire car on est loin des habitations donc on peut faire du bruit jusqu'a ce qu'on en peut plus^^

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. A 15h30 a la mairie.La salle est a 15 minutes
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que nous avions comme horaires. Et c'était très bien au final. Faut savoir que beaucoup s'en vont apres la pièce montée.Et il ne reste que les fêtards. Nous avions sorti les digestifs vers 1h30 nous n'étions plus que 30 sur 80 à peu près
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Vienne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d heure de fin pour nous et le DJ n a pas d heure de fin non plus il reste jusqu'à ce que la dernière personne parte
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Haute-Garonne
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de limite pour notre part on a la salle du vendredi après-midi au lundi midi. J'ai refusé des domaines juste pour les horaires imposés
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d horaires pour nous non plus nous avons la salle du vendredi soir au lundi matin et concernant le dj comme c est un ami de ma maman on s adaptera à lui...
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais dans un restaurant mais j ai la salle jusqu'à 5h et Dj 4h30
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extinction 4h c'est bien car le lendemain si vous voulez faire quelque chose c'est important
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Octobre 2016 Jura
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pas de limites. On a la salle de vendredi 14h à lundi 11h. Et on fait ce que l'on veut le samedi soir.
    • Répondre
  • Melle Sourire
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Melle Sourire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la salle jusqu'a 4h.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maximum 8h du matin. Le DJ est prévu jusqu'à 4hdu matin.
    • Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 h également pour nous
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries l'après midi?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la salle du vendredi au lundi matin et ils coupent l'électricité a 2h du matin (enfin juste les prises. Après nous on se marie le matin donc on aura toute la journée pour s'amuser .
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L heure limite nous, c'est 2h pour la musique et fermeture des portes a 3h00.
    J ai coupé la poire en deux, notre dj arretera a 2h30. Il range pendant 1h. Logiquement sae fermée a 3h30.
    Notre repas commencera a 19h00-19h20.
    Avec mon homme, on est content car on trouve que cela ne fait pas du tout mariage de rester à 4 personnes jusque 6h du mat car les derniers refusent de partir.
    Nous l'avons loué également pour le dimanche.Nous aurons donc qlq heures de sommeil.
    Le règlement reste le meme, que tu loues le dimanche avec ou pas.
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un devis comme ca qui nous demandait de partir à 2h du matin, mais je l'ai pas sélectionné. 3h si tu fais un truc le lendemain en plus ça peut passer non?
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On espère aussi ...
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, c'est inimaginable d'avoir une limite horaire. Avec chéri, on trouve que cela ne fait pas mariage et on a l'impression de couper la fête alors que tu es en plein milieu. J'espère que la location du dimanche te permettra de la contourner...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration