Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

«
Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique

A quoi ressemblait votre Prince Charmant ?

« Tout, le 12 Juillet 2014 à 17:17 Publié dans Vivre ensemble 0 38
Sauvegardé
Répondre

Coucou ! Qui n'a jamais pensé à son(sa) Prince(sse) Charmant(e), étant petit(e) ? Décrivez-nous le Prince/Princesse de votre enfance, et ensuite décrivez celui/celle d'aujourd'hui ...

Je commence : Moi, mon prince, je l'imaginais brun aux yeux bleus. Je le voyais gentil, aimant, romantique, donnant beaucoup d'affection. Grand, sportif, musclé mais pas trop (juste ce qu'il faut), drôle et attachant.

J'ai eu la chance de trouver mon idéal, mon prince charmant, qui a tout ce que je désirais aussi bien physiquement que mentalement. Quelqu'un de doux, attentionné, avec un grand coeur et tellement d'autres qualités encore !! Smiley smile Et en plus il est pompier (rêve de petite fille !!!) Smiley tongue

Alors, et vous, à quoi ressemblait votre Prince(esse) Charmant(e) ?

A quoi ressemblait votre Prince Charmant ?

38 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 août 2014 à 11:03
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon idéal étant petite c'était mon papa!

mais mon homme correspond tout à fait à mes yeux à *l'homme idéal* ... Brun, yeux bleu, sportif, charme....

• Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pareil pour moi même si parfois il a des petits accès de colère (souvent provoqué par mon comportement d'ailleurs lol) mais bon, ça dur jamais et il finit toujours par revenir tout gentillement vers moi Smiley smile ! Vivement que je puisse dire "mon mari" lol

• Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l ai trouve à l aeroport le mien

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout pareil ! Et très positif au quotidien, toujours le sourire, "aucun problème, que des solutions" bref vraiment un esprit sain comme on voit peu ! C'est pas mon mari pour rien hihi Smiley tongue

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, même niveau caractère je pouvais pas rêver mieux ! Il est si gentil, il me laisse m'agiter dans mon bocal sans rien dire et après il me calme Smiley smile ! Il est vraiment parfait ^^

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurine Smiley smile Oui, on a de la chance d'avoir trouvé notre idéal !! Parfaitement parfait !!

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire une seule description car Chéri correspond exactement au prince de mes rêves (j'ai trop de la chance, je sais lol) : grand, brun, yeux bleus, charismatique, imposant, beau sourire, cheveux courts... Enfin voilà, il est parfaitement tout ce que j'aime Smiley smile

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, quelle classe !! *_* et comment est ton prince charmant actuel alors ? Smiley winking

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand j etais jeune c'était lui mon prince charmant

r gere

ce film a bercé mon enfance Smiley heart

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a du contraste mdr mais aujourd'hui je regrette rien hihi
    • Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol tu m'as fait rire ! Smiley laugh Oui il y a du contraste, comme quoi !!! Hihi Smiley smile

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors... mon prince charmant je le voyais: brun, yeux clairs, plutot grand,gentil, attentionné, doux, assez timide, artiste (dessin, musique, sculture...) et au final Smiley heart mon prince charmant est chatain, yeux verts, de taille moyenne, gentil, attentionné, doux, assez timide, manuel (un touche a tout mécanique, jardinage, patisserie, bricoleur...) Smiley heart

• Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j avais du mal à m imaginer l homme de ma vie,des galéres durant mon enfance et mon adolescence qui ont complétement ébranlé ma confiance aux hommes,je ne voyais méme pas mon avenir...et il est arrivé,il en a bavé avec moi la pauvre mais il s est accroché et grace a lui aujourd hui je vois mon avenir et je suis tout simplement heureuse et épanoui,il est mon prince charmant parce qu il m a tout simplement apprit a aimé la vieSmiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon prince charmant, je ne l'ai jamais imaginé comme dans les contes de fées ou les Disney. Petite, j' étais déjà fan du groupe nirvana. Et j'adorais kurt Cobain. Je me suis toujours dis que l' homme de ma vie devait lui ressembler. Cheveux mi long, fringué comme lui, pas de chichi niveau peau du visage et cheveux. Bon fallait pas qu'il ait le côté drogué! Bref, l' homme de ma vie ne lui ressemble pas mais avant de le rencontrer, un type comme Kurt Cobain pouvait encore être mon prince charmant!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prince quand j'étais petite je l'imaginais blond aux yeux bleu. Mon chéri est Péruvien mdr autant vous dire tour l'opposé! Mais je ne regrette rien! Il est gentils, intelligent, beau, attentionnè. Bref aujourd'hui je sais que c'est lui mon prince
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum pas à mon chéri en tout cas !! Mais maintenant c'est lui mon prince charmant Smiley heart

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rêvé d'un prince blond aux yeux bleux, grand & fort.
    Un prince romantique, gentil & attentionné qui veille sur moi.

Et je l'ai ! Bon c'est sur je n'avais pas envie d'un prince qui m'embête (bon enfaite j'adore), qui laisse trainner ses affaires & qui passe des heures sur l'ordi mais bon. Je l'aime comme çà mon chéri !

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ! lol oui il en est indéniablement un !! Smiley tongue

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah missi j'ai du mal m'exprimer, il n'est même pas brun aux yeux bleu, il est chatain avec de beaux yeux verts et marrons mais j'avoue qu'il est pas mal. Et comme dit, vu son nom de famille, je ne peux pas dire que cce n'est pas un prince lol

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je l'imaginais grand mince brun aux yeux bleus, gentil, attentionné, romantique et intelligent...

Mon prince charmant est brun (avec autant de cheveux que le prince willams, mais c'est pas grave ^^) aux yeux bleus, et fait un petit régime juste par amour pour moi, pour me faire plaisir, trop adorable.Smiley heart Donc inutile de vous dire qu'il est gentil et attentionné ;-) Et il a réussi brillament ses études. Bon il me laisse pas assez souvent gagné aux jeux auquels on joue, mais comme il fait lui même son repassage ! Je lui pardonne ! LOL ^^

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand j'etais petite et que je revais au prince charmant, j'imaginais Luke Skywalker

Et mon homme est grand, brun et de type latin

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien je confirme, c'est bien un prince charmant !! C'est chouette tout ça !! Smiley winking

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est beau. Et Ben finalement, moi aussi j'ai un prince charmant, qui passe après moi quand il ouvre une porte, qui me sert, qui pense toujours à moi quand il passe au supermarché ou dans un magasin que j'aime bien et parfois m'achète un petit rien juste pour faire plaisir, qui veut toujours embellir ma vie ....
    • Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'en suis sûre !!!! Smiley smile

• Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui ma belle je suis sûre que tout va très bien se passer, tu vas avoir un magnifique mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vie m' a fait un cadeau espérons que le mariage se passe bien ce serait top
    • Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, j'avais deviné, d'où ma question ! Smiley tongue

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très beau aussi toi tout ce que tu dis !! Et grand, brun aux yeux bleus, il ne peut être que parfait !! Smiley tongue ^^

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie avec un bodybuilder en mai
    Prochaine. Mdr !
    • Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est magnifique Audrey ce que tu dis de ton homme!

Moi j' imaginais mon prince charmant, grand, brun aux yeux bleus, riche, romantique bref toutes les qualités que l'on peut imaginer et qui sont quand meme bien dur à regrouper.

J'ai bien trouvé mon prince (en plus c'est son nom de famille lol). Il n'est pas riche, fait plein de choses qui m'énervent vraiment mais même dans ces moments là, je l'adore. Il fait battre mon coeur à 100 à l'heure, me fait rire et m'a offert une famille, ce que je n'ai pas vraiment eu gamine. Bref, je l'aime!!

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop beau, j'adore Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi quand j'étais petite, je voulais que mon prince m'enlève comme cendrillon, et qu'il soit toujours aux petits soins pour moi, je voulais l'homme parfait avec pleins de sous Smiley smile et aujourd'hui mon prince il est pleins de défauts, ne gagne pas beaucoup d'argent mais il est parfait à mes yeux.

c'est beau l'amour Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration