Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

«
Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique

A quoi ressemblait votre Prince Charmant ?

« Tout, le 12 Juillet 2014 à 17:17

Publié dans Vivre ensemble 38

Coucou ! Qui n'a jamais pensé à son(sa) Prince(sse) Charmant(e), étant petit(e) ? Décrivez-nous le Prince/Princesse de votre enfance, et ensuite décrivez celui/celle d'aujourd'hui ... Je commence : Moi, mon prince, je l'imaginais brun aux yeux bleus. Je le voyais gentil, aimant, romantique, donnant...

Coucou ! Qui n'a jamais pensé à son(sa) Prince(sse) Charmant(e), étant petit(e) ? Décrivez-nous le Prince/Princesse de votre enfance, et ensuite décrivez celui/celle d'aujourd'hui ...

Je commence : Moi, mon prince, je l'imaginais brun aux yeux bleus. Je le voyais gentil, aimant, romantique, donnant beaucoup d'affection. Grand, sportif, musclé mais pas trop (juste ce qu'il faut), drôle et attachant.

J'ai eu la chance de trouver mon idéal, mon prince charmant, qui a tout ce que je désirais aussi bien physiquement que mentalement. Quelqu'un de doux, attentionné, avec un grand coeur et tellement d'autres qualités encore !! Smiley smile Et en plus il est pompier (rêve de petite fille !!!) Smiley tongue

Alors, et vous, à quoi ressemblait votre Prince(esse) Charmant(e) ?

A quoi ressemblait votre Prince Charmant ?

38 Réponses

• «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et donc, qu'en est il aujourd'hui ?! Smiley winking

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol excellent les déclinaisons de prénoms xD !! ^^ Pour la petite histoire, je voulais me marier quand j'étais petite, et ensuite en grandissant l'idée m'est totalement passée. Ce n'est que depuis que je suis avec mon homme que l'envie est revenue, c'est beau quand même, ce sentiment d'amour et cette notion de prince charmant idéalisé vivant à nos côtés Smiley smile

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne voulais pas me marier, donc je ne voyais aucun prince charmant alors que ma meilleure amie imaginait le sien et avait déjà le prénom de leurs enfants (des déclinaisons de son propre prénom) ... Lol!
    • Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est magnifique ce que tu écris là... Et je suis super heureuse pour toi que tu aies trouvé le prince dont tu rêvais, tu le mérites ma toute belle !!!

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh moi c'était schwarzy LOL... Pas très romantique lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi c'est marrant je voyais quelqu'un qui me sauverait comme un chevalier dans les contes de fées

et dans la réalité c'est totalement le cas, je suis vivante grâce à lui, il m'a sauvé vraiment, c'est une vraie chance la chance de ma vie....

voilà il a beaucoup de qualité la première c'est qu'il est gentil mais vraiment, tendre attentioné et me connait par coeur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration