Coucou les filles ! Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ? A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Question suivante : Quelle bague a-t-il choisi ?
Coucou les filles !
Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ?
A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?
Il m'a fait sa demande pendant nos vacances. Le lendemain on voyait mes parents, il a ainsi pu demander ma main à mon père. Enceinte de notre deuxième enfant, et s'entendant bien avec mon père ce n'était que pour la forme.
Il me l'a demandé officiellement lors de notre weekend à Bruxelles et quelques mois plus tard lors de nos vacances a Orange, il a fait sa demande à mon père. ^^
C'est un petit cachotier, personne à part un ami à lui n'était au courant qu'il allait faire sa demande, une grosse surprise ! Mais après-coup il a demandé à mon père pour la forme
Sa maman l'a su en premier, il avait fait envoyé la bague chez elle pour que je me doute de rien. Puis il a fait sa demande et nous l'avons annoncé à tous nos proches 😊
Il a d'abord annoncé à sa famille qu'il allais me demander, et il a dis à ma maman : "je vous préviens belle maman , je vais demander la main de votre fille donc prévenez beau papa pour pas qu'il fasse de crise cardiaque"
La demande en mariage on va dire que c'était pas encore dans nos programmes ^^ !! Mais il a demandé plusieurs fois à mes parents en rigolant et la dernière était prise au sérieux hihi ^^
Alors il m'a demander à moi , mais l'avait dit à mon grand frère qu'il aller se lancer ! Il a fait sa demande le 25 décembre 2016 chez nous en rentrant de Noël de chez mes parents . Des bougies, des pétales de rose, un énorme bouquet de fleurs, mes cadeaux et la fameuse bague m'attendait sur la table basse ! On s'est assis sur le canapé et il m'a poser la fameuse question 😙