Coucou les filles ! Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ? A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Question suivante : Quelle bague a-t-il choisi ?
Coucou les filles !
Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ?
A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?
Toute ma famille s'attendaient la demande.Le jour plus romantique de ma vie: dans une des mes endroits préfères de Rome, à genoux, avec notre chanson, avec une bague parfait et en Italian!!!! J'ai les frissons seulement à y penser!!!
Il m'a demandé directement C'était romantique dans un parc le 12 juillet 2012 sous les étoiles sur la mélodie fur elise de beethoven, il s'était mis à genoux un solitaire à la main 😍
Quand il a demendai ma main c'était à l'anniversaire de mariage de mes grd parents (50 ans). Mais il a demendai a mon papa avant il a dit oui. Et mon papa a appelé mon chéri au micro.Et mon chéri a fait sa demende devant tout le monde environ 80 personnes.
Il n'y a pas eu de demande du style film d'amour. Mais je lui en ai parlé comme ça 😁 et on a un enfant ensemble, on s'aime comme jamais. Du coup, on s'est dit que ça serait encore plus une belle preuve d'amour que de s'unir par les liens du mariage et que notre famille porterait qu'un seul et unique nom de famille. Moment que j'ai hâte, que nous avons hâte 💒👰🏻💍👰🏻💒
Non il n'a pas demandé et temps mieux ! Je suis pour la tradition mais pour moi ça c'est soumettre les femmes à un état d'objet. Comme si on ne pouvait pas decider seule 🙂
Non, il savait que personne d'autre n'avait à participer à ce moment Nous leur avons dit après la demande... mais ils s'en doutaient bien, que ça allait arriver un jour !
Avant de partir en balade sur la plage, il a prévenue ma mère sur la terasse de la maison pendant que j'étais au wc "Je voulais vous dire que lorsqu'on sera sur la plage, il faudra que tu nous laisse seul un instant car je vais demander votre fille en mariage!" Je comprends mieux aujourd'hui, cette journée qui était agitée dans tout les sens ^^
Moi c'était pire que ca , il est bien allez voir mes parents mais pas pour leur demandé non non juste pour leur dire " bon alors ,,, je ne vous demande pas votre avis donc si vous ne me donné pas votre bénédiction je ferais sans mais je vais demandé S-P ( moi ) en mariage ". Oui oui il a été super culotté voir même gonflé mais je l'aime