Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

a tous les marié(e)s du 9 mai !

Amélie, le 9 Mai 2020 à 08:06 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Aujourd'hui est cette journée tant attendu depuis des semaines des mois et même des années ! Alors pour ma part après voir pleuré tous les jours de la semaine nous allons tout de même essayer de faire que cette journée soit la notre !
Bien sûr nous serons seul mais nous allons avoir tous les messages de nos invités pour nous remonter le moral ou nous faire pleurer un peu plus !!!Mais avant toute chose ce matin et c'est peut-être le pire .... de devoir aller travailler, pour ma part je vais mettre la blouse blanche et vous soigner et Julien montera dans son tracteur pour vous nourrir comme nous le faisons depuis quelques années et encore plus depuis le début du confinement ! Et vous a quoi ressemblera votre journée ??Bon courage à tous et à toutes !Bon préparatifs tout de même !Une très bonne journée en ce jour J mais avant tout une bonne santé et prenez soin de vous !#l'amourtriomphetoujours

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Mai 2020 à 11:54
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !
    C'est une super idée ! Tu as raison d'être super positive comme ça !

    Bon courage ❤️

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    #team9Mai2020 je pense qu’on ressent toutes la même chose en cette journée qui aurait du être si spéciale. J’espère que nos Jour J arriveront vite 🤞 j’aurais du faire mon entrée dans l’église dans 30mns... c’est vraiment étrange comme sentiment. Courage à nous toutes 🎉🙏
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux Smiley love

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Réveil difficile ce matin, on y a penser évidemment, de la tristesse mélangé à de l'amertume..
    Mais je pense avant tout à mes collègues soignants (je suis AS) 🙏On se dit que la fête ne sera que plus belle la prochaine fois 🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bon courage je suis de tout coeur avec vous
    • Répondre
  • Malou
    Mariée Addicte Juin 2022 Ille et Vilaine
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dur dur ce matin... 😢
    C'est tellement difficile à accepter, deux ans de préparatifs... La météo me réconforte un peu, c'est déjà ça 😊.
    Courage à tous les mariés du 9 mai, on l'aura notre belle journée, avec le soleil en prime 🤞 🌞🤞. Un immense merci à toi Amélie et à tous les soignants pour votre dévouement sans limites👏👏👏.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout d abord je tiens à vous féliciter pour votre courage et votre dévouement au quotidien. Toute la semaine à été de regarder l heure et de me dire à la je serai en train de me faire les ongles, la je serai à la salle pour la déco... mais aujourd'hui c est vraiment le goût amer en voyant ce beau soleil. L émotion sera plus forte le jour du report qui en plus sera nos 10 ans de relation. Bref prenez spin de vous même si c est difficile il faut garder le moral
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Moi aussi très dure ce matin. Mais heureusement il fait un temps pourri ça me remonte le moral. Moi mon conjoint est parti travailler et je garde les enfants. La journée va être compliquée
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage de tout coeur avec vous ! Jai vecu cette situation samedi dernier ! La journee a ete compliqué mais travailler m'a aidé ! Report en octobre pour notre part qui jespere aura lieu sinon annulation definitive je nai plus le courage ni lentousiasme des debut!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La situation est vraiment difficile à vivre, vous avez fait le choix de métier au service des autres. Vous ne pouvez qu’en être fier ! Bravo et merci à tous les deux ...
    J’espère que votre journée d’aujourd’hui sera malgré tout un joli moment de complicité et d’amour 💞... et surtout vous aurez le mariage de vos rêves dès que possible !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration