Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Satine
Mariée Addicte Septembre 2014 Val-d'Oise

Accouchement admission à l'hôpital - le bon moment ?

Satine, le 25 Septembre 2013 à 12:13

Publié dans Maman 34

Je regarde babyboom et quand je vois l'acceuil des mamans avant leur accouchement je me dis que de ce côté là j'ai pas été gâtée. La veille de la naissance ont m'a renvoyé chez moi. Pourtant ouverte à 2,5 avec un col effacé et ça faisait 15jrs que j'avais des contractions. (Donc bien fatiguée!) Et...

Je regarde babyboom et quand je vois l'acceuil des mamans avant leur accouchement je me dis que de ce côté là j'ai pas été gâtée.

La veille de la naissance ont m'a renvoyé chez moi. Pourtant ouverte à 2,5 avec un col effacé et ça faisait 15jrs que j'avais des contractions. (Donc bien fatiguée!)

Et le lendemain, arriva ce qui devait arriver ! Avec 3 semaines d'avance ma fille est née. Comme mon col était déjà inexistant j'ai perdu les eaux et le temps d'aller à l'hôpital j'ai bien faillit accoucher dans la voiture ! Et du coup pas le temps pour poser la péri :s

Là je vois qu'une maman ouverte à 1 (ou 1,5 je c +) avec un col encore présent, sans rupture de la poche des eaux, est admise à l'hôpital.

Du coup les questions sur cet avant accouchement me reviennes et me confirmes que j'aurais dû rester à l'hôpital. Surtout qu'il n'y a eu aucun monito de fait !

Donc voilà, je voulais savoir comment ça s'est passé pour vous ?

34 Réponses

• F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon premier j'ai perdu la poche des eaux donc pas de question à se poser...et pour la deuxième urgence car je ne la sentais plus bouger...

Sinon ça dépends beaucoup des maternités (avec un accueil plus ou moins bon) mais aussi l'équipe qui est là le jour où tu accouche. Perso, j'ai apprécié à chaque fois les personnes qui m'ont aidé pour accoucher...par contre après c'est une autre histoire...on m'a même dit que je n'était pas une bonne mère, parce que je n'avais pas de lait (ce qui c'est révélé faux...)

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il y a une discussion très complète et très active sur les accouchements naturels où d'autres femmes parlent de leurs expériences ici

https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-accouchements-naturels-quen-pensez-vous--t39686

Tu devrais y jeter un oeil

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration