Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dufrasne
Mariée Confirmée Mai 2013 Brabant Wallon

Achat alliance sur internet breuning

Dufrasne, le 18 Septembre 2012 à 12:43 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commander des alliances sur internet?

Je suis intérreser par les alliances de la marque Breuning? Quelqun'un connais?

Merci d'avance

12 Réponses

Activité récente par Audrey, le 1 août 2013 à 23:21
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de trouver la mienne grace à mariages.net sur edenly.com

Je l'ai eu à 190€ au lieu de 310€ parce qu'elle est en promo je suis trop contente!

D'ailleurs ils m'ont donné un lien pour faire bénéficier mes amies d'une réduction de 10€ en cliquant sur le lien et si vous commandez sur leur site.

je vous en fait profiter:

http://www.edenly.com/?parrain=******.******@*****.***&key=1808a630c486e2ed69d49949556d7f6d&id=MTI3NjM1

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Dufrasne
    Dufrasne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je vais faire des photos ;-) promis!

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de regarder sur le net, ils ont l'air de faire un peu le même style non ? Tu n'as pas une photo des tiennes ? Il existe une discussion qui regroupe toutes nos photos d'alliances !
    Et sinon fairbel, ça me fait penser à une marque de lait en Belgique non ???

• Répondre
  • Dufrasne
    Dufrasne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'adorais vraiment leurs alliances mais elles étaient beaucoup trop chères pour notre budget!

Donc nous avons opter pour la marque FAIR BELLE

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ??? Tu as trouvé ton bonheur ? Nous avons commandé nos alliances avec Chéri... ce sont des Breuning...

La mienne... (celle avec les diamants)

MON alliance... the one !

La sienne (le modèle sans diamants)

La

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis fan de leurs alliances... je vais aller essayer ce week end ! Si vous ne savez pas où les trouver, il y a sur le site de Breuning l'e-mail du responsable commercial de votre région. Je l'ai contacté et il m'a donné le revendeur le plus proche de chez moi... et y'en a une tout près de chez mes parents du coup : trop hâte d'aller y jeter un oeil ce week end !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Paris
    Stephanie75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso nous avons achetés les notre sur le site internet "e-bijouterie" (www.e-bijouterie.com), cette marque BREUNING n'est pas particulièrement répandue en france mais très populaire et reconnue en Allemagne, nous nous sommes renseignés... Nous avons optés pour un duo deux ors et diamant pour moi-même et deux ors "classiques" pour Jeremy mon mari, la gravure et les frais d'envois étaient offerts.

Bon courage a toi pour ta recherche si tu n'as pas encore trouvé l'alliance ou le duo d'alliance de tes rêves et excellent mariage!

• Répondre
  • Dufrasne
    Dufrasne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton intervention. Nous allons aller voir à Lille!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2013 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je ne sais pas si tu as déjà commandé tes alliances mais tu peux trouver des alliances de la marque Breuning à la bijouterie parisienne MADIME rue Lafayette.

Nous sommes allés acheter les nôtres samedi et mon chéri a choisi une Breuning.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je ne connais pas cette marque ;(

mais en voici d'autres si jamais :

https://communaute.mariages.net/forum/acheter-les-alliances-sur-internet--t33734

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2013 Bas Rhin
    C'est Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je ne connais pas ce site. en ce qui concernent nos alliances, je vais les commander sur le site de EDENLY, j'ai trouver sympa le fait que tu puisse créer ton alliances (certes un choix "restreint" mais cela facilite grandement lol!), où nous avons donc créer les nôtres pour un total d'environ 1.000€... j'ai trouver le concept original et sympa après avoir vu maintes et maintes alliances ou il y avait toujours un details qui ne nous allait pas. pour le coup on a eu notre coup de coeur!

Bon courage dans ta recherche!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration