Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience chez diamonds factory , mon conjoint a acheter ma bague de fiançaille sur internet et nous avons ete tres déçu a la réception de la bague. En effet les griffes étaient trop longues et tres grossières. Le diamant etait mal taillé ( après analyses chez deux bijoutiers distincts) que le diamant paraissait beaucoup plus petit que ce pourQuoi nous avions payé. Nous avions bien entendu essayer de leur signaler mais mon conjoint m a offert la bague 2 mois après son achat et donc il etait trop tard pour se rétracter. Nous avons donc garder cette bague mais ç est un achat de tres mauvaise qualite a un prix qui finalement n est pas du tout intéressant er non conforme a ceux pourquoi nous avions payé.
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je sais bien Elodie qu'il n'y a rien de choquant à les commander sur internet mais je voulais simplement avoir vos avis et je constate que plusieurs d'entres vous l'a fait et en est satisfait donc super
Il n'y a rien de choquant à les acheter sur internet
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les filles,
Moi aussi je me pose la question de savoir si oui ou non je peux commander mes alliances sur le net. En tout cas merci à vous car ça me réconforte dans l'idée que je peux les prendre sur internet sans problème
Nous nous avions été voir au manège a bijoux et quand la vendeuse nous a dis que l' on n'a pouvais pas avoir celle de mon chéri car elle n' existait pas dans sa taille, nous sommes aller sur leur site et au final nous avons eu nos alliances en 1 semaine (au lieu de 3-4 en magasin) avec gravures dans les bonnes tailles. Et faut savoir que ce sont les moins chers a vendre du 18carat au prix du 9carat ailleurs
Nous avons commandé nos alliances fin juillet sur Edenly. On devait être livré mi-août elles sont arrivées 1 semaine plus tôt. C'était les soldes, j'ai économisée 150 euros sur la mienne +-30% pour l'achat de deux alliances. Soit environs 550 euros pour deux alliances (la mienne : or blanc et diamants ; Mr : deux or).
Nous les avons commande chez Ocarat or 750 on a eu 30% de remise sur la deuxième on les a récupéré 3 semaines après . Parfait.
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Mayenne
Tiphaine ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne peux pas te dire car on vient de les acheter et on les mettra que le 12 juillet ^^
J'ai regardé sur le net et il y a de noté que l'or 9 carats est plus sensible que le 18 carats car il y a moins d'or pur 37.5% pour un 9 carats contre 75% dans le 18 carats). Il est plus sensible aux produits chimiques et à la transpiration excessive (lors d'une secance de sport). A part ca, il n'y a pas de differences à part le rpix qui passe du simple au double. Sinon les diaments sont les memes.
Va dans google est tape dans la barre de recherche : blogedenly.com pareil mais moisn cher or 9 carats
Je voulais savoir comment évoluaient vos alliances achetées sur Edenly car les prix sont très attractifs mais j'ai lu dans les avis que la qualité n'est pas au rendez-vous dans le temps.. qu'en dites-vous ?
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Mayenne
Tiphaine ·
Signaler
Masquer contenu
Je rejoint Halia08 pour Edenly.com
J'ai recu les alliances aujourd'hui, nous les avons essayé et sommes trés contents.
De plus tu peux choisir si tu veux de l'or 350 ou 700 millieme ce qui te permet de pouvoir diminuer le prix. la mienne vallait 290€ en 350 et 490€ en 700. Et mon chéri encore pire la différence : 490€ en 350 et 990€ en 700. C'est pour ca que les alliances sont si chere en magasin car ils les mettent tous en 700millieme.
Je te conseil d' aller voir leur site parce que pour un même format de bague tu as différents prix comme tu peux choisir tous les détails. Par ex cette bague existe en or jaune, blanc, platine... Tu peux choisir le carat du diamant...
On a commandé nos alliances la semaine dernière sur un site irlandais car on les trouvent uniquement là-bas... Espère les avoir dans 3 semaines, dur l'attente :-)
Bonjour, j'ai commandé mon alliance sur le site Diamonds factory, ils sont très pro et tu peux choisir la qualité de la bague (les différents ors, les carats...). j'ai eu une conseillère qui a suivi toute la confection du produit et j'ai été livré en 3 semaines. Le produit est juste magnifique pil poil à ma taille et pareil que sur la photo! en plus leurs prix sont très attractifs! et mon copain a commandé chez Gemmyo, pareil très bonne qualité et service et la aussi tu peux choisir les pierres, les matériaux...
Mariée Addicte
Mai 2014
Hérault
Halia08 ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai commander sur Edendy. Site très fiable. Tu peux en plus demander gratuitement qu'ils t'envoie un baguier pour vérifier la taille de ton doigt avant de commander.
Ca y'est je l'ai reçu ce matin et j'en suis très très contente elle est parfaite pour moi! Elle est très fine donc je pourrais la porter avec ma bague de fiançailles. J'ai mis une photo dans mon profil si tu veux voir
Je ne sais pas encore je l'ai commandé hier soir. Mais en tout cas elles sont très vite livrées car j'ai reçu un mail à l'instant pour me dire qu'elle était expédiée (et j'ai demandé une inscription donc super rapide). Je te redis dès que je l'ai reçu
Perso j'ai acheté la mienne sur edenly, 290€ au lieu de 490€ !!! un vrai coup de coeur et je ne suis pas déçue ni par la qualité ni par les délais ou la livraison ! je recommande
j'ai eu du mal a la prendre en photo avec ma webcam, mais la voila!! Trop contente, je l'ai recu ce matin par la poste. Elle est parfaitement a ma taille et surtout exactement comme sur le site (ce que je redouté!)Donc je vous recommande alliances-moins-chères, j'en suis ravie DVoila les filles, bonne chance pour vos préparatifs
Nous on les a prises sur le site alliances-moins-chères.com, ils ont énormement de modèles et franchement jai pas vu moins chères en ayant chercher un bon moment.. Je les attend encore, je les ai commandées il y a quelques jours seulement. Je vous direz ce qu'il en est, et je posterai une petite photo
Oui nous sommes tres content du resultat, elles sont magnifiques !!!
Nous avions imprimé le baguier et verifié les tailles dessus avec !!
Elle nous vont sans aucun probleme, livraison rapide dans un bel ecrin !! Avec un petit mon chéri en cadeau !!
Nous sommes vraiment enchanté de notre achat et avons fait une tres bonne affaire niveau qualité prix 313 euros , 2 allinaces en or blanc, c'est tip top !