Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde

Acheter les alliances sur internet ???

Jnifer, le 15 Septembre 2012 à 23:52 Publié dans Organisation du mariage 0 67
Sauvegardé
Répondre

Le titre résume tout : y'en a-t'il parmi vous qui ont acheter leurs alliances sur le net ?

Quel rapport qualité-prix ? Quels délais ??? Quels sites ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance et à bientot !

67 Réponses

Activité récente par Bourdon, le 16 Octobre 2015 à 07:56
  • B
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Haute-Garonne
    Bourdon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience chez diamonds factory , mon conjoint a acheter ma bague de fiançaille sur internet et nous avons ete tres déçu a la réception de la bague. En effet les griffes étaient trop longues et tres grossières. Le diamant etait mal taillé ( après analyses chez deux bijoutiers distincts) que le diamant paraissait beaucoup plus petit que ce pourQuoi nous avions payé. Nous avions bien entendu essayer de leur signaler mais mon conjoint m a offert la bague 2 mois après son achat et donc il etait trop tard pour se rétracter. Nous avons donc garder cette bague mais ç est un achat de tres mauvaise qualite a un prix qui finalement n est pas du tout intéressant er non conforme a ceux pourquoi nous avions payé.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je sais bien Elodie qu'il n'y a rien de choquant à les commander sur internet mais je voulais simplement avoir vos avis et je constate que plusieurs d'entres vous l'a fait et en est satisfait donc super Smiley star

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a rien de choquant à les acheter sur internet
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Moi aussi je me pose la question de savoir si oui ou non je peux commander mes alliances sur le net. En tout cas merci à vous car ça me réconforte dans l'idée que je peux les prendre sur internet sans problème Smiley winking

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah je n'ai plus d'hésitation à avoir d'acheter sur Edenly Smiley winking
    Vos avis m'ont beaucoup aidé...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Indre-et-Loire
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avions été voir au manège a bijoux et quand la vendeuse nous a dis que l' on n'a pouvais pas avoir celle de mon chéri car elle n' existait pas dans sa taille, nous sommes aller sur leur site et au final nous avons eu nos alliances en 1 semaine (au lieu de 3-4 en magasin) avec gravures dans les bonnes tailles. Et faut savoir que ce sont les moins chers a vendre du 18carat au prix du 9carat ailleurs
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Juin 2015 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé nos alliances fin juillet sur Edenly. On devait être livré mi-août elles sont arrivées 1 semaine plus tôt. C'était les soldes, j'ai économisée 150 euros sur la mienne +-30% pour l'achat de deux alliances. Soit environs 550 euros pour deux alliances (la mienne : or blanc et diamants ; Mr : deux or).

    1ère commande super contente, je recommancerai.

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons commande chez Ocarat or 750 on a eu 30% de remise sur la deuxième on les a récupéré 3 semaines après . Parfait.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas te dire car on vient de les acheter et on les mettra que le 12 juillet ^^

    J'ai regardé sur le net et il y a de noté que l'or 9 carats est plus sensible que le 18 carats car il y a moins d'or pur 37.5% pour un 9 carats contre 75% dans le 18 carats). Il est plus sensible aux produits chimiques et à la transpiration excessive (lors d'une secance de sport). A part ca, il n'y a pas de differences à part le rpix qui passe du simple au double. Sinon les diaments sont les memes.

    Va dans google est tape dans la barre de recherche : blogedenly.com pareil mais moisn cher or 9 carats

    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je voulais savoir comment évoluaient vos alliances achetées sur Edenly car les prix sont très attractifs mais j'ai lu dans les avis que la qualité n'est pas au rendez-vous dans le temps.. qu'en dites-vous ?

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoint Halia08 pour Edenly.com

    J'ai recu les alliances aujourd'hui, nous les avons essayé et sommes trés contents.

    De plus tu peux choisir si tu veux de l'or 350 ou 700 millieme ce qui te permet de pouvoir diminuer le prix. la mienne vallait 290€ en 350 et 490€ en 700. Et mon chéri encore pire la différence : 490€ en 350 et 990€ en 700. C'est pour ca que les alliances sont si chere en magasin car ils les mettent tous en 700millieme.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil d' aller voir leur site parce que pour un même format de bague tu as différents prix comme tu peux choisir tous les détails. Par ex cette bague existe en or jaune, blanc, platine... Tu peux choisir le carat du diamant...
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi le tarif?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Mai 2014 Jura
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé nos alliances la semaine dernière sur un site irlandais car on les trouvent uniquement là-bas... Espère les avoir dans 3 semaines, dur l'attente :-)
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai commandé mon alliance sur le site Diamonds factory, ils sont très pro et tu peux choisir la qualité de la bague (les différents ors, les carats...). j'ai eu une conseillère qui a suivi toute la confection du produit et j'ai été livré en 3 semaines. Le produit est juste magnifique pil poil à ma taille et pareil que sur la photo! en plus leurs prix sont très attractifs! et mon copain a commandé chez Gemmyo, pareil très bonne qualité et service et la aussi tu peux choisir les pierres, les matériaux...

    alliance

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commander sur Edendy. Site très fiable. Tu peux en plus demander gratuitement qu'ils t'envoie un baguier pour vérifier la taille de ton doigt avant de commander.

    • Répondre
  • Audouin
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Audouin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commandé sur le site edenly, j'avais peur mais je suis très contente de mon choix. Très rapide pour l'envoi et très fiable.
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé aussi sur edenly j'ai hâte de les recevoir

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y'est je l'ai reçu ce matin et j'en suis très très contente elle est parfaite pour moi! Elle est très fine donc je pourrais la porter avec ma bague de fiançailles. J'ai mis une photo dans mon profil si tu veux voir

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Paris
    Hailey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon alliance et ma bague de fiançaille viennent d'edenly et elles sont juste magnifiques je te recommande ce site

    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri a acheté ma bague de fiancaille sur Edenly. Elle est superbe. Exactement comme je la rêvais et la taille est parfaite! Smiley smile

    • Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci les filles ca donne envie de etster elles ont l'air trop belles!!

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas encore je l'ai commandé hier soir. Mais en tout cas elles sont très vite livrées car j'ai reçu un mail à l'instant pour me dire qu'elle était expédiée (et j'ai demandé une inscription donc super rapide). Je te redis dès que je l'ai reçu

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai acheté la mienne sur edenly, 290€ au lieu de 490€ !!! un vrai coup de coeur Smiley smile et je ne suis pas déçue ni par la qualité ni par les délais ou la livraison ! je recommande Smiley winking
    • Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les bagues Edenly mais j'hesite à me lancer. Tu en es contente ? Est-ce pareil que sur internet ?
    Smiley smile

    • Répondre
  • Salima
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Essonne
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur internet aussi EDENLY, alliance pas cher, coup de coeur.

    en commandant aujourd'hui je les recevrais le 26 aout, donc je trouve le delai plutot correct

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de trouver la mienne grace à mariages.net sur edenly.com

    Je l'ai eu à 190€ au lieu de 310€ parce qu'elle est en promo je suis trop contente!

    D'ailleurs ils m'ont donné un lien pour faire bénéficier mes amies d'une réduction de 10€ en cliquant sur le lien et si vous commandez sur leur site.

    je vous en fait profiter:

    http://www.edenly.com/?parrain=******.******@*****.***&key=1808a630c486e2ed69d49949556d7f6d&id=MTI3NjM1

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon alliance

    Coucou,

    j'ai eu du mal a la prendre en photo avec ma webcam, mais la voila!! Smiley laughTrop contente, je l'ai recu ce matin par la poste. Elle est parfaitement a ma taille et surtout exactement comme sur le site (ce que je redouté!)Donc je vous recommande alliances-moins-chères, j'en suis ravie Smiley laughDVoila les filles, bonne chance pour vos préparatifs Smiley smile

    Cha

    • Répondre
  • Ponsenarde
    Mariée Addicte Novembre 2013 Paris
    Ponsenarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte,

    On attends les photos...

    Pour nous, les alliances seront achetés soit sur Edenly soit Maty.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Nous on les a prises sur le site alliances-moins-chères.com, ils ont énormement de modèles et franchement jai pas vu moins chères en ayant chercher un bon moment.. Je les attend encore, je les ai commandées il y a quelques jours seulement. Je vous direz ce qu'il en est, et je posterai une petite photo Smiley smile

    Bonne chance les filles Smiley smile

    Cha

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous sommes tres content du resultat, elles sont magnifiques !!!

    Nous avions imprimé le baguier et verifié les tailles dessus avec !!

    Elle nous vont sans aucun probleme, livraison rapide dans un bel ecrin !! Avec un petit mon chéri en cadeau !!

    Nous sommes vraiment enchanté de notre achat et avons fait une tres bonne affaire niveau qualité prix 313 euros , 2 allinaces en or blanc, c'est tip top !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration