Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde

Acheter les alliances sur internet ???

Jnifer, le 15 Septembre 2012 à 23:52

Publié dans Organisation du mariage 67

Le titre résume tout : y'en a-t'il parmi vous qui ont acheter leurs alliances sur le net ? Quel rapport qualité-prix ? Quels délais ??? Quels sites ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance et à bientot !

Le titre résume tout : y'en a-t'il parmi vous qui ont acheter leurs alliances sur le net ?

Quel rapport qualité-prix ? Quels délais ??? Quels sites ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance et à bientot !

67 Réponses

• S
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Paris
    Stephanie75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso nous avons achetés les notre sur le site internet "e-bijouterie" (www.e-bijouterie.com), Nous avons optés pour un duo deux ors et diamant pour moi-même et deux ors "classiques" pour Jeremy mon mari de marque BREUNING, la gravure et les frais d'envois étaient offerts.

Livré gravé en 21 jours (ce qui était annoncé) et joli écrin, reception d'email annoncant l'envoi et email avec le numéro de suivi pour une bonne réception, rien a redire, sauf que le duo proposait 25% de remise sur l'alliance la moins cher du duo donc très bon plan.

Bon courage pour votre recherche d'alliance, c'est long j'avoue mais passionnant une fois au doigt :-)

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons acheter sur le site edenly

beaucoup de promo... et nous sommes ravi de notre achat l expedition a etait rapide et surtout les alliances etait encore plus jolie une fois recut que sur les photos du site

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est j'ai commandée nos alliances sur internet "anneaux elfiques", j'en ai eu pour 186€ les deux et il faut compter trois semaines de fabrication, car elles sont gravees en elfiques a l'exterieur (nos deux prénoms) et à l'interieur (la date du mariage)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • Azilis
    Mariée Addicte août 2013 Saint-Denis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis lancée ce matin et je les ai commandé sur Ocarat. Délai de fabrication 21 jours alors plus qu'à attendre.

• Répondre
  • Azilis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça me rassure ! merci Smiley smile

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons ahcete sur ocarat et nous avons eu aucun soucis particulier a part la gravure de mon alliance qui etait trop longue pour celle que jai choisie donc je dois la renvooyer et voir combien de caractere je peux faire et ils sont vraiment super arangeants et tres professionnel

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • Azilis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Je pense qu'on va les prendre sur ce site également. Y en a qui nous plaisent et côté sécurité/livraison, ça m'a l'air très bien. Je poste une photo dès que j'ai choisi et envoyé ma commandeSmiley winking

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé les miennes sur Ocarat et je n'ai eu aucun soucis !

• Répondre
  • Azilis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils. Je vis à La Réunion et les alliances ou autres bijoux ici sont hors de prix (compter le double par rapport à la métropole).

L'autre solution, passer par le net... via le forum j'ai trouvé 2 sites qui livrent à la Réunion : Maty et Ocarat. Lequel des deux me conseillez-vous?

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons commandés nos alliances sur Maty, nous l'ai avons payé 313 euros les 2 en or blanc avec gravure offerte, elles sont tres belles!!!

Les taillles sont impeccables et nous l'ai avons recue en à peine 1 semaine

• Répondre
  • Leeloo
    Mariée Curieuse août 2014 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je craque complètement ! mais je vais attendre début 2013 pour la commande, histoire d'être sûre à 100% (on se marie en 2014, je ne veux pas avoir de regrets d'ici là), et d'étaler un peu les dépenses...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alors tu as craquee ou pas encore Smiley smile

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils en font meme en couleur maintenant mais elles ne sont pas encore sur le site
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Curieuse août 2014 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons achetées sur ocarat et on a gagne 130 € sur la facture

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Pas-de-Calais
    Verove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a commander sur le site maty elles nous sont revenue a 260 euro au lieu de 450 sa vaut le coup !!

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

on choisit d'acheter nos alliances sur le site:

https://anneaux-elfiques.com/alliance-argent-925e-personnalisee-p-873.html?osCsid=k2ro46m6nqg80m5imvn5go0196

comme on as un petit budget pour nous marier et ma bague de fiancailles vient du même site et j'ai un collier aussi

je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de recevoir les miennes de chez ocarat et j'en suis plus que ravie. livraison rapide en 12 jours, emballage de qualité et elles sont superbes !

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Janvier 2013 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a achetés sur le site de Jean Delatour. On avait été en magasin essayer les modèles et en les commandant à notre taille sur le site ont gagné 400 euros sur la facture ce qui n'est pas négligeables.(-50% sur la 2ème alliance, promo qui n'avait pas en magasin).

On les a recu avec un délai de 4semaines et on est ravis!!

• Répondre
  • H
    Loire Atlantique
    Hely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme, c'est un site de qualité. Mon amoureux y a choisi ma bague de fiançailles. La bague est vraiment conforme aux photos, et on peut choisir la taille. Je regarderais dans les bijouteries mais aussi certainement sur ce site pour nos alliances.

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai hésité avec le site Ocarat mais finalement je les ai prises chez Carrefour et je suis RAVIE !!!!!!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rajouterai aussi le site Edenly dont on parle ici : https://communaute.mariages.net/forum/archive/edenly-com--t31819

C'est là où on a commandé nos alliances et elles sont encore mieux que sur le site et parfaitement à notre taille !

• Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc moi j'ai l'intention de les commander chez maty pendant les soldes en janvier puis si elle ne sont pas adapté a nos doigts j'irais en magasin

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration