Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mayou
Mariée Curieuse Juillet 2013 Côte d'Or

Achat robe sur le site robedumariage.com

Mayou, le 5 Avril 2013 à 14:26

Publié dans Mode nuptiale 84

Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous on acheter des robes sur le site robe du mariage.com..qu'elle soit faite sur mesure ou pas. La robe de mes rêves s'y trouve et je souhaiterais passer bientôt commande et j'aurais besoin de vos avis svp. Merci et à toutes celles qui pourront...

Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous on acheter des robes sur le site robe du mariage.com..qu'elle soit faite sur mesure ou pas.

La robe de mes rêves s'y trouve et je souhaiterais passer bientôt commande et j'aurais besoin de vos avis svp.

Merci et à toutes celles qui pourront m'aider.

84 Réponses

• C
    Littoral
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je voudrai passer la commande pour la robe de mon mariage et j'aimerais avoir vos avis sur le mode de paiement adéquat de peur de me faire tromper.et avoir vos impressions sur leur travail. Merci

• Répondre
  • Moimême
    Mariée Experte Juin 2016 Gard
    Moimême ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

oui effectivement, j'ai fait un poste sur le sujet.

J'expliquais que niveau qualité elle est superbe, par contre, il y a des reprises à faire au niveau du bustier.

Il faut ajouter des pinces et le cintrer un peu plus.

Je vois une couturière vendredi pour me dire si c'est faisable mais à priori, je pense que OUI.

En conclusion, moi je dis que ça vaut quand même le coup parce que pour 200€ douane et port compris franchement, je n'ai pas de regret d'avori essayé!

• Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

as tu reçu ta robe?

• Répondre
  • C
    Noumea
    Cookie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Moimême
    Mariée Experte Juin 2016 Gard
    Moimême ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

j'ai commandé ma robe sur ce site il y a 15 jours. Elle est expédiée ce matin donc suspense!!

Je te dit ca dès que je la recois

PS: pas folle la bête, je m'étais renseignée avant, une copine avait commandé la sienne sur le site, et ravie du résultat ! Donc j'espère que la mienne sera réussie aussi!

• Répondre
  • C
    Noumea
    Cookie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oui ne t'inquiètes pas dès que la reçois je vous tiendrez tous informé de quoi qui se passera en esperant fortement que tout ser passera bien

voili voilou

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, pourrais tu nous tenir informées sur ton avis lorsque tu receptionnera ta robe? j'ai flaschée sur une robe que propose le site mais en voyant tous ces avis qui diffère j'ai un gros doute. peut-être que ta réponse fera pencher la balance.merci d'avance ....

• Répondre
  • C
    Noumea
    Cookie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alalaa moi j'ai passé commande le 27 septembre sue ce site et j'espère qu'elle arrivera a temps (avant fin octobre) j'espère qu'elle soit a mon gout et surtout j'espère qu'elle arrivera Smiley sad a lire tout vos coms j'en ai mal au crane par peur de me faire tromper :x bref je croise les doigts pour qu'elle arrive et qu'elle me plait

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2015 Hérault
    Akitia34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai acheté une robe sur le site robe du mariage pour mon mariage civil.

résultats : la qualité n'est pas du tout celle de la photo, la robe est trop grande surtout au niveau de la poitrine (il faudrait faire du F pour y entrer convenablement)

J'ai envoyé une demande de retour de produits dans le délai des 7 jours (dans leurs conditions générales de vente ça y est), mais ils refusent de m'envoyer le bon de retour sous prétexte que la taille est bonne !

Non seulement leur service client est NUL, mais en plus ils ne respectent pas leurs propres conditions générales de vente (dans un délai de rétractation de 7 jours il n'y a aucun motif à fournir)

Cela fait un mois que je me bagarre avec eux, la robe a coûté 140€ + 29€ de frais de livraison +25€ de frais de douane.

SURTOUT NE PAS ACHETER SUR SITE

• Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour oui j ai commander ma robe sur le site en aout 2014 sans aucun probleme sauf que des petites finition pas parfait mais ca ne choque pas vue les prix tres attratifs !!!et je me suis marier le 4 juillet 2015 la robe ma poser aucun probleme je vous recommande le site bonne journee

• Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j ai commander chez eux sans aucin souci

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me fait peur d acheter sur internet trop de mésaventures ... comme je suis poisseuse je me rendrais en boutique ... meme si elle que je souhaite est a u prix defiant tt concurence le net ....
    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Reine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour votre réponse je croise les doigts pour ma robe je stress tellement j espère qu il vont me la livrer comme prévu sinon je suis dans la merde totale
    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Débutante août 2014 Puy-de-Dôme
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne me rappelle plus exactement mais ça n'avait pas été très long et si mes souvenirs sont exacts on peut suivre la livraison. ;-)
    • Répondre
  • R
    Reine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour votre robe est tres belle j ai commandé ma robe vendredi en choisissant la livraison express mais après avoir lu les commentaires je suis très mal j aimerais savoir en combien de temps avez vous reçu votre robe s il vous plait
    • Répondre
  • R
    Reine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pitié je lis les commentaires à propos du site robedumariage et j ai très mal au ventre parce que j ai déjà passé ma commande vendredi en choisissant la livraison express d ou urgent j aimerais savoir si ce site la respecte les délais de livraison indiqué s il vous plait
    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Manche
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marié l année prochaine et pour avoir acheter ma robe sur le site je ne suis pas déçu elle est exactement comme je la voulais si ce n'est mieux

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui a déjà commander des chaussures sur ce site ?
    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors tu as commandé sur le site robe du mariage.com ou pas??

si oui aide moi a me décider à commandé ou non? j'ai repéré voile, chaussures et robe pour ma fille.

stp help help help

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est abusé! J' espère ne pas te vexer mais on dirait plutôt que la coupe est faite par un enfant! Est ce que ces erreurs sont rattrapable par une couturière?
    j' imagine le degout total que tu dois avoir.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Lens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu as eu de la chance ... La mienne est mal taillée : il ya un côté plus long que l'autre . Le tulle est coupé en zig zag ... il manque une accroche, il reste du bleu du stylo de la couturière, pffff ... je suis dégoutée et de plus ils me font galérer dans leur service après vente. Je leur envoie des photos en jpg et ils me demandent des photos en jpg. Grosso modo, ils ne sont pas bons en confection, ni en informatique d'ailleurs !! j'avais commandé sur light inthe box , il y a 2 ans sans souci et ce qui m'a poussé à commandé sur robedumariage .... J'ai été au fond du trou durant 10 jours , le temps de trouver une nouvelle robe ... découpe tulle bas de robetulle bas de robe

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Lens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ce site Robedumariage.com, .net ou.fr n'est pas du tout fiable !! ATTENTION ils ne savent pas coudre ... il ne s'agit que d'imperfections et de malfaçons !

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai deux amies qui ont commandé sur ce site et ne sont pas du tout déçues !! Au contraire, tout est parfaitement bien taillé... Leur robe est identique à la photo... Donc je sais que je commanderai moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Poussin
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. c'est ma mere qui a pris mes mesure. L'avantage c'est qu'elle a des lacets dans le dos comme ça on peut l'ajuster.
    Oui tu as le temps avant de la commander.
    Je suis ravie d'avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • Aïcha
    Mariée Débutante Juin 2015 Côtes d'Armor
    Aïcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle te va super bien c'est clair.

Magnifique!!

J'attends de mincir avant de la commander lol. tu les as pris toutes seules les mesures?

Mon mariage est encore loin, au mois de juin 2015. Je la commanderai vers février je pense.

• Répondre
  • Poussin
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila ma robe.

Achat robe sur le site robedumariage.com - 1

Achat robe sur le site robedumariage.com - 2
    • Répondre
  • Aïcha
    Aïcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton témoignage! ca me réconforte dans mon envie d'acheter ma robe sur ce site. J'hésitais avec " Romance paradise" sur facebook et celui la

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé ma robe pour lebrunch du lendemain sur ce site! J'en suis tres contente, j'ai fait faire 2 ou 3 retouches mais elle est superbe! (Retouches sur la longueur, et receintrée Smiley smile je mettrai des photos je la recupere samedi normalement
    • Répondre
  • Aïcha
    Aïcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Poussin
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Aïcha
    Aïcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'hésite pas mal à acheter ma robe sur ce site.

As tu reçu ta robe dans les délais? et surtout que penses tu de la qualité?

Merci pour ta réponse.

• Répondre
  • Poussin
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    J'ai commande ma robe sur ce site et je devrais la recevoir d'ici une semaine. Je vous dirai ce que je pense de la qualité et je metrai des photos des que je la recois si vous voulez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration