Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mayou
Mariée Curieuse Juillet 2013 Côte d'Or

Achat robe sur le site robedumariage.com

Mayou, le 5 Avril 2013 à 14:26

Publié dans Mode nuptiale 84

Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous on acheter des robes sur le site robe du mariage.com..qu'elle soit faite sur mesure ou pas. La robe de mes rêves s'y trouve et je souhaiterais passer bientôt commande et j'aurais besoin de vos avis svp. Merci et à toutes celles qui pourront...

Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous on acheter des robes sur le site robe du mariage.com..qu'elle soit faite sur mesure ou pas.

La robe de mes rêves s'y trouve et je souhaiterais passer bientôt commande et j'aurais besoin de vos avis svp.

Merci et à toutes celles qui pourront m'aider.

84 Réponses

• N
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Aude
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi aussi j'ai le même problème avec vous. j'ai trouvé www.robedumariage.com sur facebook, et je suis craquée par cette robe https://www.facebook.com/annudreamy/photos/a.127414187338211.32867.125785584167738/618487458230879/?type=1&theater mais j'héisite encore.

Finalement où vous avez commandé votre robe ? elle est fidèle à la photo ?

• Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien, si tu en prends une, tu nous mettras des photos... Bon courage dans ta recherche et tes préparatifs !

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai demandé à ce que les broderies soient noires, qu'il rajoute une bretelle avec les mêmes broderies et aussi un lacage noir au dos.. Tout a été fait comme je le souhaitais et sans aucun frais supplémentaire...

• Répondre
  • Mayou
    Mayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est vraiment belle.. et elle te vas super bien..merci pour ton comm car cela me rassure..si je dois passer commande, il faut que je me dépeche alors...merci encore..

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu quelques robes qui me plaisent sur ce site ! Mais vu que mon mariage est pour Octobre 2014 j'attends encore un peu avant d'en commandée une =)

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est toi qui a demandée que les motifssoient en noir ?

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2013 Corse
    Chris' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnelement j'ai voulu aussi commander ma robe sur ce site mais a force de chercher sur le net des commentaire et avis de personnes qui l'avaient fait je me suis retractée de peur d'etre decu car il y avait autant de personne contente du resultat que de personne hyper deçu donc dans le doute j ai preferé m'abstenir

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de mettre un comm sur ce site... si tu veux voir...

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé la mienne en ayant très peur... Superbe ! commandée sur mesures : elle a juste besoin de qq petite retouches de 1 ou 2 cm sur les côtés mais rien de méchant... Tissu superbe et aussi belle qualité que celles que j'ai essayé en boutiques ... Mais avec 70% de réduction... De plus ils déclarent un prix aux douanes plus faible donc je n'ai payé que 14 euros de frais douaniers, je l'ai reç en 5 semaines à peine... Juste petit bémol elle est arrivée très très pliée donc un peu froissée... Mais je l'ai suspendue depuis 2 MOIS et elle se défroisse... Mes amies étaient là lors du dernier essayage elles ont peiné à croire que je ne l'avais payé que 130 EUROS... donc suis satisfaite... Je te mets les photos du mannequin et ensuite sur moi (bon j'ai pas la même taille de guèpe mdr...

Nouveau coup de coeur..

Nouveau coup de coeur bustier

DERNIER ESSAI AVEC JUPON

• Répondre
  • Mayou
    Mayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile, lien vraiment tres utile.

• Répondre
  • Mayou
    Mayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Gazelle;

si tu peux me passer le nom du site de ton amie, car si elle a effectué un achat sur ce site; alors j'ai confiance en votre jugement .

A bientôt

• Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas ce site et en le visitant j'y ai vu peut-être ma future robe. J'attends un peu pour la commander d'avoir un peu mincie ! C'est sûr qu'elles sont bcp moins chères qu'ailleurs. Maintenant faut voir par rapport à la qualité. J'ai une collègue qui doit me donner un site là où elle a acheté sa robe et apparemment sans surprise.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici une autre mariée qui cherchait des avis sur ce site :

https://www.mariages.net/forum/cherche-robe-pour-mariage-civil-cest-le-stress--t43712

Lis bien les mentions légales et conditions de vente présentes sur le site et regarde leur fanpage facebook si des clients postent des commentaires etc.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout ce site ! Désolé !

• Répondre
  • Mayou
    Mayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis aller voir sur le lien que vous m'avez communiquer mais finalement personne n'a pu répondre car celle qui as ouvert la discussion a acheter sa robe sur le site de Tati.

Disons qu'il faudrais plutôt clôturer la sienne. Enfin, c'est vous qui voyez selon les exigeances du site si ma discussion doit être fermée ou pas. Cela ne me pose aucun probleme.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais trouver ton bonheur dans la discussion que te propose Julita!

La prochaine fois, n'hésite pas à te servir du moteur de recherche à droite afin de trouver les discussions qui pourraient t'intéresser! Smiley winking

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pouvons nous fermer pour éviter les doublons?

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration