Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Achats Ali express

Astride, le 24 Novembre 2019 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ! Je viens vers vous pour avoir un maximum de conseils concernant le site Ali express. Je tiens à préciser que je suis en Martinique, je souhaite commander sur ce site mais j'avoue être un peu embêté 😅. Les articles sont ils vraiment conformes? Les délais de livraison sont ils respectés ? Choisissez vous la livraison gratuite ?! Est il aisé de se faire rembourser ? Quand avez vous commencé vos achats sur ce site ? Je pose la question car j'ai des connaissances qui ont reçu certains de leurs articles une semaine après leur mariage lol.

33 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 25 Novembre 2019 à 14:05
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le plutôt c’est le mieux vraiment surtout pour la Martinique car avec la douane ect ect ça perd du temps.
    Je t’en prie
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ok et bien je vais me lancer dans mes achats alors, j'hésitais pensant qu'il était un peu trop tôt mais si les livraisons prennent du temps vaut mieux s'y prendre tôt ! Merci Aurélie pour tes nombreux conseils !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est est très gentil de ta part Émilie 😊, merci.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci Séverine 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah voilà je me demandais si je pouvais déjà commander et tu réponds à ma question 😊.
    Merci beaucoup Audrey.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok c'est noté ! Merci 😘
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour tes conseils Pedro-yaya 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Dès que chéri m’a dit ok pour le mariage et la date j’ai fais un liste de decoration à acheter. J’ai passer commande sur AliExpress (je me suis dit le plutôt était mieux). J’ai tout fais livré chez ma mère en Martinique pour évite de renvoyer à nouveau (trop de dépense). Vraiment j’ai pas fait gaffe mais j’ai tout commander avec livraison il était trop tard quand j’ai remarquer ça bien sure! J’ai reçu les colis sur 1-2 voir 2 mois et demi. C’est comme un colis normal tu as donc la fiche de route tu sais où es ton colis si il est livré si il est en douane si il est en bureau de poste vraiment c’est génial. Les vendeurs on était parfait niveau discussion ect malgré c’était un peu compliquer à écrire ce que je voulais. Là encore je vais recommander chez eux quelque article. En général il rembourse si il y’a un problème ou cherche une solution avec toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sous tout les articles tu as les avis clients ils faut bien vérifier si c'est conforme à la photo et c'est noté aussi le nombre d'articles vendus. Je me marie en juillet j'ai commencer en septembre, il faut compter un bon mois de livraison même si je déjà reçu des articles en 1 semaines, si tu ne reçoit pas ton colis après le délais de livraison tu peut ouvrir un litige et généralement il rembourse. Et je sélectionne toujours la livraison gratuite comme sa pas de frais en plus. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à commander ma déco et mes accessoires début novembre et je commence à les recevoir. Déjà reçu 2 articles avant la date de livraison initiale. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce site et aucun problème de qualité.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2021 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Astrid, toutes mes déco viennent de ce site et franchement aucun soucis, même les nœuds papillon des hommes, bulles pour église, et la j'attends une robe de demoiselle d'honneur je verrai la qualité.
    Bon courage ( si tu as besoin de photo n'hésite pas)
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce qui est sur sur ce site c’est qu'il faut t’y prendre en avance pour commander et pas à à dernière minute car les délais peuvent être longs pour recevoir ton colis. Perso je n’ai jamais eu de souci. Là j’ai commandé le 11/11 pas mal de choses et j’ai déjà reçu mes chemins de tables et d’autres articles sont arrivés en France et je les attends....
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est vrai que ça met du temps à arrivé mais franchement si votre mariage est en 2022 et que tu as trouvé des choses sympas sur le site AliExpress tu peux déjà commencer à commandé et le stoker à une endroit chez vous .nous pour notre mariage j’ai commandé des paniers pour petite sur ce sites ensuite j’ai commencé à commandé des marque places mais mes marque place je donnerai à la wedding planner c’est mon petit plus
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La chose principale à faire est de regarder les avis et les photos (s’il y en a) des articles qui t’intéressent, je viens de repasser commande (le 13 et je vais avoir quelques colis cette semaine, hâte) fonce! 💋
    • Répondre
  • Pedro-yaya
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Pedro-yaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je commande énormément sur aliexpress et mes faire part ainsi que la déco et les noms sur les tables viennent du site Ali express. je te conseille de commander bien en avance parfois la livraison et de 1moi à 2mois ou même jamais de recevoir (cela est rare) parfois se n'est pas conforme à la photo, je te conseille d'acheter sur des vendeurs avec des avis et de regarder les commentaires parfois il y a des photos des acheteurs (cela te permet de voir en réelle la qualité). tu peux te faire rembourser sans soucis. j'ai commencé les achats pour le mariage 1an demi avant. fait attention souvent il y a différent vendeur avec le même article et parfois avec la livraison payante ou l'article plus chère. bon courage a toi dans tes préparations et encore une fois regarde bien les avis et patience pour la livraison Smiley tongue

• Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Fait attention il est vrai que des fois ce n’est pas toujours conforme, mais faut tester et desfois y’a des coup de chance !Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est prévu le 9 mai, j'ai acheté quelques petites choses sur Aliexpress déjà, les activités pour les enfants, les contenants a chocolats pour les enfants, mon jupon de robe de mariée..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ☺️
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour vos réponses les filles
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci Tracy
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Cindy je serais vigilante
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage est prévu quand Laura?
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair que pour le prix c'est dommage de s'en priver. Merci Aurore
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup Britany
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok merci beaucoup Charlène ! Je regarderai les avis, le nombre de commandes et les photos avec attention.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi mtn je suis une fan de ce site. Je suis en général très satisfaite de mes achats. Les délais sont respectés même s’ils sont long quand c’est La livraison gratuite par contre j’ai déjà eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés. Des lors j’ai fait des réclamations (ouverture de litige) et j’ai été remboursé sous 7jours. Certains vendeurs vous propose de renvoyer le colis pour vous.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il faut vraiment s'y prendre vraiment tôt car la livraison est longue et il peut arriver que le colis n'arrive pas 🤷🏼‍♀️ Et le remboursement est facile en ouvrant des litiges 😉
    Il faut suivre les avis clients, avec photos, surtout et pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec les produits 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors moi je commande depuis plus de trois ans sur le site et très régulièrement. Sur cette période, j'ai eu qu'une fois un colis bloqué à la douane, et j'ai réussi à me faire rembourser par aliexpress après 3 échanges de mail Smiley smile

Faut juste bien lire les avis sur l'article et oui je prends toujours la livraison gratuite.

Après pour le délais compte 1 mois, des fois c'est un peu plus mais des fois c'est moins...

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai commencé à passer commande vers le début octobre et j'ai reçu mes articles 1 mois environ après la commande.
    Il faut être vigilant aux avis laisser sous les articles, moi je choisis la plupart du temps la livraison gratuite. Par contre à partir de mars je ne commande plus sur le site car trop peur que ça arrive après le mariage 😏
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'ai commandé a de nombreuses reprises, il faut lire les avis avant mais en général c'est assez conforme au descriptif et photos.
    Les delai ça va de 2 semaines à 1 mois il faut voir aussi c'est marqué. Pour le prix c'est dommage de s'en priver
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'ai commandé 6x sur ce site et pour le moment je n'ai eu aucun soucis. Les délais étaient respecter, les produits conforment à la description et la qualité tout à fait correct pour le prix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration