Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Achats Ali express

Astride, le 24 Novembre 2019 à 21:49

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou les FM ! Je viens vers vous pour avoir un maximum de conseils concernant le site Ali express. Je tiens à préciser que je suis en Martinique, je souhaite commander sur ce site mais j'avoue être un peu embêté 😅. Les articles sont ils vraiment conformes? Les délais de livraison sont ils...
Coucou les FM ! Je viens vers vous pour avoir un maximum de conseils concernant le site Ali express. Je tiens à préciser que je suis en Martinique, je souhaite commander sur ce site mais j'avoue être un peu embêté 😅. Les articles sont ils vraiment conformes? Les délais de livraison sont ils respectés ? Choisissez vous la livraison gratuite ?! Est il aisé de se faire rembourser ? Quand avez vous commencé vos achats sur ce site ? Je pose la question car j'ai des connaissances qui ont reçu certains de leurs articles une semaine après leur mariage lol.

33 Réponses

• Charlène
    Mariée Curieuse août 2020 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai en effet commandé des petites choses chez eux, à savoir de quoi confectionner mes faire-part : carte gravée à motif, du ruban, des feuilles. De même que les housses de chaises, de la petutes déco de table : coeur en bois, marque-place, petits chevalets... Le tout étant de bien regarder le nombre de commande déjà passées pour le produit que vous souhaitez, ainsi que les commentaires des précédents acheteurs et les photos (preuves à l'appuie). Pour ce qui est des délais de livraison, ils sont tjrs indiqués et correct, je b'ai jamais eu de soucis, mais il est vrai que c'est d'au moins 3 semaines à 1 mois !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration