Aujourd'hui j'ai profité de mes vacances pour aller faire les magasins à un horaire de basse influence car c'est vite crevant !
J'ai acheté déjà pas mal de choses sur vinted, je souhaite rester petit budget sur la déco car ça grimpe très vite 😅

J'ai commencé par Chaussea car je suis pas maligne, je cherche des jolies sandales plates à une saison où la moitié du magasin est occupé pzr les bottes et bottines 😆
J'ai loupé l'entrée de GIFI et c'est une zone commerciale en deux fois deux voies, flemme de refaire le tour j'ai abandonné 😂
Je suis allée à Action, j'ai trouvé un carnet tout simple, couverture rigide, belles pages canson, plus qu'à le customisé pour faire notre livre d'or ! Seulement 2,19 euros

J'ai acheté ces feutres pour le customisé mais c'est complètement transparent 😆Tant pis je m'en servirais pour ajouter quelques paillettes 😅1,89 euros

J'ai acheté ceux là pour écrire sur les noms des invités sur les étiquettes 1,19 euros

J'ai trouvé un super cadre, je compte le customiser avec des photos de nous au fil de nos vies, je le disposerai à l'accueil de notre salle 🥰Il m'a coûté 5,95 euros

Après de très longues recherches, j'ai trouvé les bouchons LEDs dont j'avais désespérément besoin pour compléter ma collection ! En prenant la photo je me suis rendue compte que seulement l'un d'entre eux à de la cordelette, tant pis 😆Ils coûtent 0,89 euros chacun, moins cher que le prix de revente sur vinted 😂

J'ai aussi complété ma collection de chauffe plats led, 1,27 euros chaque lot

Quelques rubans pour mes boîte à dragées DIY0,89 euros chaque

J'ai pas trouvé les vases que je cherchais 😭

Mais j'ai craqué sur ces bouteilles, malheureusement ça me revenait trop cher si j'en prenais 10 😭

J'ai ensuite été à Stockomani et Noz où j'ai rien trouvé pour notre déco 😁J'ai été à Mondial tissus pour trouver mon chemin de table en jute, j'ai pris un plus cher car il est plastifié alors il s'effilochera pas ! 4,99 euros le mètre, beaucoup moins cher que les chemins découpés vendus par certaines enseignes. Il restait pile poil ce qu'il le fallait. Mais l'addition m'a piqué, 18 mètres quand-même 🥺 😂

Ensuite j'ai loupé l'entrée de jour de fête mais comme j'étais claquée, je suis rentrée chez moi 😂
Ma vendeuse vinted a envoyé les nappes que je lui ais commandé. ☺️
Je vais essayer de trouver ces vases Caro ou équivalent à prix similaires ! 😁Et des jolis photophores pas cher ☺️
Je suis contente mes préparatifs déco avancent bien ! Hâte de pouvoir faire un test sur ma table à manger 🥰
Et vous, ça avance les préparatifs déco ? Quelques bonnes trouvailles récentes ? ☺️