Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée VIP Juin 2023 Nièvre

Achats du jour 🛍️

Laure, le 15 Novembre 2022 à 21:04

Publié dans Décoration 53

Hello les filles ! Aujourd'hui j'ai profité de mes vacances pour aller faire les magasins à un horaire de basse influence car c'est vite crevant ! J'ai acheté déjà pas mal de choses sur vinted, je souhaite rester petit budget sur la déco car ça grimpe très vite 😅 J'ai commencé par Chaussea car je...
Hello les filles !
Aujourd'hui j'ai profité de mes vacances pour aller faire les magasins à un horaire de basse influence car c'est vite crevant !
J'ai acheté déjà pas mal de choses sur vinted, je souhaite rester petit budget sur la déco car ça grimpe très vite 😅
shopping-own-the-world.gif

J'ai commencé par Chaussea car je suis pas maligne, je cherche des jolies sandales plates à une saison où la moitié du magasin est occupé pzr les bottes et bottines 😆
J'ai loupé l'entrée de GIFI et c'est une zone commerciale en deux fois deux voies, flemme de refaire le tour j'ai abandonné 😂
Je suis allée à Action, j'ai trouvé un carnet tout simple, couverture rigide, belles pages canson, plus qu'à le customisé pour faire notre livre d'or ! Seulement 2,19 euros cfb_1668306.jpg
J'ai acheté ces feutres pour le customisé mais c'est complètement transparent 😆Tant pis je m'en servirais pour ajouter quelques paillettes 😅1,89 euros cfb_1668310.jpg
J'ai acheté ceux là pour écrire sur les noms des invités sur les étiquettes 1,19 euros cfb_1668312.jpg
J'ai trouvé un super cadre, je compte le customiser avec des photos de nous au fil de nos vies, je le disposerai à l'accueil de notre salle 🥰Il m'a coûté 5,95 euros cfb_1668316.jpg
Après de très longues recherches, j'ai trouvé les bouchons LEDs dont j'avais désespérément besoin pour compléter ma collection ! En prenant la photo je me suis rendue compte que seulement l'un d'entre eux à de la cordelette, tant pis 😆Ils coûtent 0,89 euros chacun, moins cher que le prix de revente sur vinted 😂cfb_1668318.jpg
J'ai aussi complété ma collection de chauffe plats led, 1,27 euros chaque lotcfb_1668322.jpg
Quelques rubans pour mes boîte à dragées DIY0,89 euros chaque cfb_1668324.jpg
J'ai pas trouvé les vases que je cherchais 😭 cfb_1668326.jpg

Mais j'ai craqué sur ces bouteilles, malheureusement ça me revenait trop cher si j'en prenais 10 😭cfb_1668328.jpg
J'ai ensuite été à Stockomani et Noz où j'ai rien trouvé pour notre déco 😁J'ai été à Mondial tissus pour trouver mon chemin de table en jute, j'ai pris un plus cher car il est plastifié alors il s'effilochera pas ! 4,99 euros le mètre, beaucoup moins cher que les chemins découpés vendus par certaines enseignes. Il restait pile poil ce qu'il le fallait. Mais l'addition m'a piqué, 18 mètres quand-même 🥺 😂cfb_1668330.jpg

Ensuite j'ai loupé l'entrée de jour de fête mais comme j'étais claquée, je suis rentrée chez moi 😂
Ma vendeuse vinted a envoyé les nappes que je lui ais commandé. ☺️
Je vais essayer de trouver ces vases Caro ou équivalent à prix similaires ! 😁Et des jolis photophores pas cher ☺️
Je suis contente mes préparatifs déco avancent bien ! Hâte de pouvoir faire un test sur ma table à manger 🥰
Et vous, ça avance les préparatifs déco ? Quelques bonnes trouvailles récentes ? ☺️

53 Réponses

• C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achats du jour 🛍️ 1
    J'ai acheté le même carnet que toi que j'ai customisé la semaine dernière ! Je suis aussi retourné chez action ce matin, j'ai acheté les mêmes bobines de dentelle 😉 pour customiser mes bougeoirs
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan mais quel enfer, à chaque entrée loupé faut rouler 500 m faire demi tour à un rond point, refaire 500 m de nouveau demi tour à un rond point. J'ai pas eu le courage, surtout avec la circulation qu'il y a avait 😆
    Notre bureau se transforme en espace stockage pour le mariage mais Monsieur peut pas râler car il y stock déjà ses outils et c'est pas mieux rangé de son côté 😆
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laure! Tu as bien avancé bravo! Pour les vases il faudra guetter les soldes
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Achats du jour 🛍️ 2
    Achats du jour 🛍️ 3

Achats du jour 🛍️ 4
    Je compte partir sur ceci pour mon bouquet à la mairie.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure
    Que d’avancées ! Tu m’as fait rire avec tes entrées de magasin ratées !
    Il fait aussi prévoir les boîtes pour tout stocker maintenant !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine volontier 😆
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien remplie 😅
    Tu vas suivre quelle inspirations pour ton DIY ?
    J'essaye d'avancer au plus vite, juin ça approche vite ! On est déjà presque en décembre ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai repéré des photophores sur sostrene grene, et éventuellement des vases ☺️
    Super ! Hâte de voir le rendu ☺️
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,
    Journée bien remplie de ton côté je vois.
    Je dois aussi me bouger et acheter le fil de cuivre et les perles pour ma déco mairie. Mais rien fait encore. 🤦🏾‍♀️En tout cas, tu avances vite dans tes projets.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as trouvé Quoi de beau à Action ? ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai fais chauffer la CB 😆
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    On a un sostrene grene au Mans. J'adore cette boutique 😊 rien ne m'a encore tapé dans l'œil hormi des bonbonnières et je les ai achetées 😁

Ah c'est bien si vous avez déjà trouvé ça fait une chose en moins à faire. Oui sur croquis car on fait des bagues en lien avec des jeux vidéos donc c'est particulier...a moins de faire créer par un bijoutier on aura jamais ce que l'on souhaite.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison!
    J’ai fait aussi ce genre d’achats chez action et zoé confetti pendant les vacances !
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayé, avec l'inflation je me suis dis autant récupérer un certain nombre de choses au plus vite 😁. Ça fait 2 mois que je compares tout alors à un moment il faut se lancer 😆
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rajoute une boutique à la liste, je commanderai en ligne car j'en ai pas dans ma ville : sostrene grene ☺️
    Y a Cultura aussi où j'avais déjà fais du réperage mais j'attends les soldes ☺️
    Évite Noz, j'ai vraiment rien vu de transcendant là bas. Stockomani c'était juste pas dans mon thème mais y avait du bien ☺️
    Gifi et jour de fête je verrai une prochaine fois.Belles avancées pour vous aussi ☺️Vous faites les alliances sur croquis ? Nous on les as commandé en boutique samedi dernier, c'était pas prévu mais on a trouvé notre bonheur ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Whaouuuu de super achat !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh Wahou tu t’es lâchée ! Tu as été super efficace 👍🏼
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou tu as trouvé plein de choses !!!
    Niveau déco je suis hyper en retard 😢 j'ai seulement les idées et ça s'arrête là 🤣
    Je prends en note les boutiques que tu fais car ça sera utile 😁
    Nous on a avancé sur le jour J en question :on a l'heure de la mairie, on va bientôt signer pour une voiture, monsieur a fait un essayage de costume sur mesure, j'ai trouvé ma maquilleuse et on a nos croquis d'alliance mercredi 👍
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est déjà bien
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est aussi pour ça que je suis rentrée 😆
    C'est déjà pas mal ! ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,
    Même si tu n’as pas tout trouvé tu as acheté déjà pas mal de choses c’est chouette
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration