Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline Stahr
Mariée VIP Octobre 2015 Nord

Acide folique

Céline Stahr, le 27 Octobre 2015 à 05:43 Publié dans Maman 0 60
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde! J'ai une petite question à vous poser. Alors voilà, j'ai arrêté la pilule en juin et j'ai commencé à prendre de l'acide folique en juin. Nous aimerions faire essai bb1 en janvier. Par votre expérience, aurais je plus de chance d'y arriver plus rapidement le fait d'avoir pris cet acide depuis plus de 6 mois? Desolé si cette question paraît idiote...En tout cas, merci pour vos conseils ^^

60 Réponses

Activité récente par Una, le 1 Novembre 2015 à 23:21
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ma belle c'est très gentil Smiley smile bonne chance à toi aussi pour tes essais bébé Smiley heart

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est pareil c'est pour sa que j'ai de l'antadys . Moi aussi on m'a dit des mauvaises choses sur la pillule . ce sont de beaux projets mais de vrai sources de stress ! en tout cas hésite pas à m'écrire si tu as besoin , bonne chance Smiley smile

• Répondre
  • U
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord ça me rassure beaucoup car même si chaque personne est différente, on m'a dit tellement de mauvaises choses sur la pilule que bon... j'avais des doutes. Moi je marche au dolipranne 1000 en plus de la pilule car le spasfon n'a pas d'effet sur moi et l'antadys je crois que je n'ai jamais essayé, je vais me renseigner ça pourait être pas mal je pense Smiley smile oui que ce soit le mariage ou le bébé.. c'est toujours une grosse source de stress Smiley sad

• Répondre
  • C
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J 'en ai parler à mon medecin parce que cela faisait 8 ans que je prenais une contraception pour elle , la pillule n'affaiblie pas les chances de tomber enceinte , moi qui ai des règles très douloureuses je prend antadys c'est ma généco qui me les a prescrit . Si tu souhaite arreter la pillule maintenant ta géneco pourra surement te conseiller des anti douleurs . t'inquiète je crois que l'on stress toutes Smiley winking

• Répondre
  • U
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je viens de lire un article et effectivement ça a l'air très importants, j'en parlerai à ma gynéco quand le moment si prêtera, j'ai tellement peur que la prise de la pilule affaiblisse mes chances de tomber enceinte... surtout que je ne vis pas avec mon chéri avant le mariage du coup parfois je pense à l'arrêter mais niveau douleur sa m'aide quand même beaucoup =/

• Répondre
  • C
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • U
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord, merci pour ta réponse Smiley smile effectivement c'est le genre d'aliments que je ne mange jamais.. je vais me renseigner.

• Répondre
  • C
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont des vitamines afin d'éviter des malformations pour le foeutus ! ce sont des vitamines que l'on trouve dans des aliments que l'on ne mange pas ou très peu : choux de bruxelle par ex!

• Répondre
  • U
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, question un peut bête.. qu'es que l'acide folique ? Je prends aussi la pilule depuis des années et chéri et moi pensons commencer les essais bb après notre mariage.

• Répondre
  • C
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous sommes en essai depuis mi juillet et moi je prend également l'acide folique ! c'est super frustrant sa je te comprend et je suis déçu quand j'ai mes règles, je suis un peu dans ton cas je m'impatiente mais faut prendre notre mal en patience

• Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahaha exactement! je vais pas tardé a lancé le deuxieme si il fait trop froid :p
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va bientôt faire froid, il faut se réchauffer hihi
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que l'on est super impatiente le temps nous paraît bien plus long Smiley winking
    • Répondre
  • Leti76410
    Mariée Experte Juillet 2016 Ariège
    Leti76410 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut l'acide folique n'est pas là pour faire un bébé plus vite mais pour lui faire une meilleure nidation.Voilà c'est très bien d'en prendre
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis au même stade que toi Smiley smile mariée le 30.05.2015 nous avons décidés co jointement de lancer bb1. Donc couo acide folique depuis plus de 3 mois ... et en essai depuis juin 2015...c est fustrant à chaque règle. Je commence à m impatienter Smiley sad
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh merci aussi cest normal de partagé nos expériences Smiley winking profite des essaies bébé cest presque la meilleur periode :p
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci!
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j'adore ton message. C'est clair que c'estun ssport. Autant physique que moral...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Je croise les doigts pour vous !!

• Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle Smiley heart je te remercie pour ton message Smiley winking chéri m'a annoncé officiellement qu'on mettait en route après son opération. Donc, décembre Smiley heart
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es un amour Smiley heart merci beaucoup pour tes messages Smiley laugh
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma premiere jen prenais avant et les trois premiers mois mais vu comment je vomissais tt ce qui rentrait dans bouche dans les minutes qui suivaient pas sur que jai eu la dose necessaire... pour ma deuz cetait mieux mais joubliais Smiley sad
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir et essaye de pas trop faire de fixette sur la grossesse car cest justement comme ca que ca deviens frustrant... il viendra j'en suis sur et je trouve que tu a raison de préparer ton corps Smiley winking ca peu pas te faire de mal et lon docteur aussi m'avait dit de prendre les pillules de femme enceinte prend soin de toi xx
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle , Non tu ne tomberas pas pour autant enceinte plus rapidement qu'une autre . C'est malheureusement la nature qui fait les choses et qui décide .Notre aîné je suis tombée enceinte au bout de 15 jours d'arrêt de la pilule et notre fille j'ai mis un peu plus de temps ..
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu m'étonnes!! moi je pioche Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oui!! du coup c'est quoi le mieux alors? avant? pendant?

• Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton message
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien ça n'a rien a voir, cependant la pillule fait diminuer l'acide follique qui est très important pour le développement du bébé sans cela il pourrait avoir des problemes au niveau du systeme nerveux

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2016 Moselle
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi prescrit par mon gynéco qui m'a dit que sa aidé au dévelopement cérébral de bébé et a fortifié les ovaires bien trois enfants plus tard tout va bien touts en bonne santé bonnne chance à vous pour l'essaie de bebe1 prendre des vitamine et des compléments c bien pourquoi ne pas etre au top avant la grossesse c un vrai marathon d'etre enceinte :-)

• Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part jen ai pris avant mes grossesses ( plusieurs fausse couches) et on m'a toujours dit que cetait quand meme important.. pour que bebe se developpe bien car cest des vitamines qui nous manque souvent presente dans tres peu de legume ( choux de Bruxelles beurk! épinards ) mais il existe aussi des pillulles pour femme enceinte ou il y a tout se que tu et bebe a besoin ( cest celle la que jai pris ) et les bio sont bien sur mieux Smiley winking je te souhaite un beau +++ tres tres vite
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah décidément, on en apprend des choses ici ^^
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On m'avait dit que l'acide folique, c'était pour éviter que bébé ait un bec de lièvre, et donc par extension des malformations. Je ne savais pas qu'il fallait en prendre avant de tomber enceinte. Mon médecin m'en a donc prescrit dès que j'ai su que j'étais enceinte, pas avant. Et je venais juste d'arrêter la pilule.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration