Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Secret
Mariée Pro Mai 2018 Finistère

Acné rosacee ou la crainte d être rouge sur mes photos de mariage. ..

Mlle Secret, le 1 Décembre 2016 à 23:38

Publié dans Beauté 37

Coucou les communautés ! Voilà une bonne année et demi que je suis un traitement dermato pour ma peau et je ne sais plus quoi mettre sur ma peau en crème de jour ... heureusement notre mariage est dans un an et demi.. J espere que ça ira mieux même si les esthéticienne font des miracles . ..Vous...
Coucou les communautés ! Voilà une bonne année et demi que je suis un traitement dermato pour ma peau et je ne sais plus quoi mettre sur ma peau en crème de jour ... heureusement notre mariage est dans un an et demi.. J espere que ça ira mieux même si les esthéticienne font des miracles . ..Vous auriez des conseils ? Merci , merci !!!

37 Réponses

• Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , oui j ai entendu parler du laser ... ca me tente bien memz si c est couteux... je vais en parler à la dermato quand je la verrai ! malheureusement c est long pour avoir un rdv . Merci pour ton retour d expérience Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours je ne sais pas si sa pourra t'aider mais suite a un traitent pour l'acnes quand j'etait jeune je ne supporte plus aucune créme pour ainsi dire la seul que je supporte c'est yctiane de ducray le tube de 200ml je te montre l'image

Acné rosacee ou la crainte d être rouge sur mes photos de mariage. .. - 1
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais com toi la rosace acneique . La dermato m'a donné un antibiotique a dose très faible et en même pas 1 mois tous mes bouton ont disparu! Miraculeux!
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Corse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il existe le laser colorant pulse que j'ai fait Moi meme et cest la seule méthode qui est très efficace . Le dermato évalue avec toi le nombre de séances nécessaires c'est coûteux mais Ca en vaut la peine . Accompagnée d Antibio en plus si tu veux que les boutons disparaissent .
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour atténuer les rougeurs tu peux mettre une base verte type make up forever...après la crème de jour ...puis du fond de teint et en terme de soin tu peux mettre de la rutine d'état pur avant ta crème de jour...niveau bouton effaclar est une bonne crème après on est toute differente
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration